La Confrérie Des Maréchaux En Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Préférez-vous les tournois 1v1 ou 2v2?

Réponses à téj - Page 3 Barre_1035%Réponses à téj - Page 3 Barre_10 35% [ 20 ]
Réponses à téj - Page 3 Barre_1065%Réponses à téj - Page 3 Barre_10 65% [ 37 ]

Total des votes : 57

Derniers sujets
» STLN s'exporte sur AOE 2 DE
Réponses à téj - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2020 - 10:05 par RobertIV

» Up les pv des unités
Réponses à téj - Page 3 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 23:48 par Pikilic

» Le guérisseur maya
Réponses à téj - Page 3 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 23:31 par Pikilic

» La révolution industrielle sous l'ère victorienne
Réponses à téj - Page 3 EmptyVen 2 Juin 2017 - 10:56 par Sefou

» Jouer les séminoles et les cherokees en équipe avec fr
Réponses à téj - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2017 - 11:45 par Pikilic

» Le fameux tower rush
Réponses à téj - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2016 - 6:13 par Kaiserklein

» Le double cav porto
Réponses à téj - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2016 - 12:46 par Kaiserklein

» Origine des unités allemandes d'age of 3
Réponses à téj - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2016 - 4:03 par Skiwiwi

» Statistiques par joueur [Décembre 2013 - Juin 2016]
Réponses à téj - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 13:59 par Luigiv

» Gérer les allemands contre portugais.
Réponses à téj - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 10:58 par Sefou

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Réponses à téj

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réponses à téj - Page 3 Empty Réponses à téj

Message par Luigiv Dim 3 Jan 2016 - 19:54

Rappel du premier message :

Très bonne question.
J'ai ajouté une modification à la fin du post principal à ce sujet suite à ça.

L'explication était cachée dans une abysse de la rubrique "Tournois".
Luigiv
Luigiv
Admin

Messages : 500
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Mouton-sur-Galette

Réponses à téj - Page 3 Empty Re: Réponses à téj

Message par Kaiserklein Jeu 14 Jan 2016 - 23:42

xD tu parles du vieux truc que j'ai du faire une fois en obs ? Où il suffit de maintenir le clic sur le haut de la fenêtre du jeu pour que ça se mette à freeze ? Mdr, paye ton dossier bwinner ! Ca c'est du lourd ! J'avais même oublié que ce truc existait...

Tu sauras que si tu fais ce truc, aoe considère que tu perds la connection, et tu drop. Donc tu peux juste faire freeze un peu la partie et après tu dois relâcher, comme un gros débile, sinon tu drop et le mec te kick. Ca c'est du lourd cheat ! Du coup tu dis que ça je l'ai fait contre des cheaters ? o_O mais ça marche pas, je comprends pas ?

T'as encore envoyé la purée sur ce coup bwinner

Kaiserklein

Messages : 1168
Date d'inscription : 21/02/2014

Réponses à téj - Page 3 Empty Re: Réponses à téj

Message par bwinner Jeu 14 Jan 2016 - 23:50

Il n'empeche que tu l'as tenté. Tu es donc dans la même philosophie que kynésie, à partir de là qui nous dit que tu ne fais pas autre chose ?
bwinner
bwinner

Messages : 360
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 28
Localisation : Auvergne

Réponses à téj - Page 3 Empty Re: Réponses à téj

Message par Invité Jeu 14 Jan 2016 - 23:54

Mais de quelle philosophie parles tu ? Kynesie à déjà oos même quand les joueurs ne trichent pas. "N'empeche que tu l'as tenté." Pfff serieux bwinner j'ai tellement pitié de toi que je m'arrête la pour ce msg. Petite mauviette.

Invité
Invité

Réponses à téj - Page 3 Empty Re: Réponses à téj

Message par Kaiserklein Jeu 14 Jan 2016 - 23:57

Lol ? Y a une fois ou j'ai fait freeze sans faire exprès un obs, du coup forcément ça m'a rendu curieux ? N'importe qui aurait testé pour voir ce que ça donne mdr... Du coup j'ai testé contre riki et il m'a vu drop, et ça s'est arrêté là. Et donc toi tu vas comparer ça au fait d'avoir un maphack sur son bureau ? Eh ben... T'es un champion bwinner.
Si tu commences avec des "Qui nous dit que tu ne fais pas autre chose ?", tu peux accuser tout le monde... Après évidemment je peux pas prouver que je cheat pas, personne le peut, je vais pas non plus streamer 100% de mes parties
Kaiserklein
Kaiserklein

Messages : 1168
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 28

Réponses à téj - Page 3 Empty Re: Réponses à téj

Message par bwinner Ven 15 Jan 2016 - 0:00

kaiserklein :"Et n'oublions pas que Kynesie a sûrement eu son oos/mh y a longtemps (apparemment ça se trouve plus trop aujourd'hui), bien avant que moesbar et ses cheats arrivent... Il s'en servait pour quoi faire à l'époque ? :')"
"Si tu commences avec des "Qui nous dit que tu ne fais pas autre chose ?", tu peux accuser tout le monde... " voilà exactement ou je veux en venir : arrete les accusations sans fondement tout le monde peut en faire sur tt le monde.
bwinner
bwinner

Messages : 360
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 28
Localisation : Auvergne

Réponses à téj - Page 3 Empty Re: Réponses à téj

Message par Kaiserklein Ven 15 Jan 2016 - 0:09

Non mais là tu le fais exprès ? Il a un maphack sur son bureau... 15
C'est ça que t'appelles "sans fondement" mdr ?
Et je vois pas le rapport avec le fait qu'il l'ait eu y a longtemps
Kaiserklein
Kaiserklein

Messages : 1168
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 28

Réponses à téj - Page 3 Empty Re: Réponses à téj

Message par bwinner Ven 15 Jan 2016 - 0:22

Le rapport avec le fait qu'il l'ai eu il y a lgtps c'est que c'est ça dont tu l'accuse sans fondement. Là tu insinue clairement que ce mec ne fait que tricher alors qu'au fond tout le monde sait qu'il a quand même du skill, on n'arrive pas 2xd'affilié en 1/4 de finale d'un grand tournois par hasard (où d'ailleurs il ne pouvait pas tricher ça se serait vu). Moi je vois surtout de la jalousie en vous.
bwinner
bwinner

Messages : 360
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 28
Localisation : Auvergne

Réponses à téj - Page 3 Empty Re: Réponses à téj

Message par Invité Ven 15 Jan 2016 - 0:24

Jaloux dans un jeu ? Jaloux d'un joueur qui fait mur + mono unite + lag - micro ? Pourquoi jaloux specialement de lui ? Tu sais y a d autre joueur bcp + fort que lui. Tu es un vrai laquait bwinner. Et puis il s'est fait taper par acergame (et par un perfect je crois). Moi je vois surtout que tu parles la bouches pleine.
PS: même diarouga son fervant laquait a admit que kynesie oos Razz (cf présentation de je123)

Invité
Invité

Réponses à téj - Page 3 Empty Re: Réponses à téj

Message par bwinner Ven 15 Jan 2016 - 0:38

Bah oui kaiser est en train de tryhard pour atteindre le niveau des pgm donc oui il peut être jaloux d'eux. Je ne vois pas pourquoi je sucerai kynesie ne lui ayant jamais parlé et n'ayant quasiment jamais joué contre lui. Évidement qu'il y a des mecs plus forts mais pas bcp. Et tu vois tu dis encore qu'il est mauvais alors que tout le monde le considère comme un top player si tu regardes sur esoc. Particulièrement lui parce qu'il est fr. Sinon je ne vois pas pourquoi vous parlez tt le tps de lui et pas de snowww par exemple qui porte pourtant aussi de nombreuses accusations de triche.
bwinner
bwinner

Messages : 360
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 28
Localisation : Auvergne

Réponses à téj - Page 3 Empty Re: Réponses à téj

Message par XxargentxX Ven 15 Jan 2016 - 0:39

Hmmmmmmmmmmmm le caca c'est délicieux.
XxargentxX
XxargentxX

Messages : 49
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 27
Localisation : Aquitaine

Réponses à téj - Page 3 Empty Re: Réponses à téj

Message par Kaiserklein Ven 15 Jan 2016 - 0:56

Mais c'est pas plutôt toi bwinner qui serait jaloux ? Nan parce que moi je me rappelle surtout du nombre de fois ou tu te vantais de m'avoir battu, tu ressortais tes victoires qui datent de 3 mois tellement tu t'y accrochais...

Moi jaloux des top players ? Ben déjà faut définir à partir de quand on est un top player, si tu vois ce que je veux dire. Sinon bah mon but c'est de progresser et de m'amuser, comme beaucoup de monde j'ai l'impression, et je vois pas en quoi ça fait nécessairement de moi un jaloux... P.S : je passe mon temps sur pansito à troller, c'est pas exactement ce que j'appelle du "tryhard" mdr

Et être jaloux de kynesie ben... Comme je123 l'a déjà dit son style de jeu m'intéresse pas du tout donc je vois pas de quoi être jaloux...

Snowww ? Mais c'est quoi le rapport ? Il est même plus vraiment actif sur tad que je sache, il reste sur nilla en ce moment, pourquoi on parlerait de lui ? En plus on a déjà parlé 10 000 fois de ça, et on saura jamais si il mh ou pas... Aujourd'hui sûrement pas, avant il a sûrement déjà mh, on peut pas être sûrs

Bon pis pour le coup de l'accusation sans fondement je vais arrêter de répondre, vu qu'apparemment garder un maphack sur son bureau ne veut rien dire, je pense que ça sert à rien de continuer de parler de ça

Et oui aur maintenant on a ça en commun ton clan et le mien, on aime le caca
Kaiserklein
Kaiserklein

Messages : 1168
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 28

Réponses à téj - Page 3 Empty Re: Réponses à téj

Message par Skiwiwi Ven 15 Jan 2016 - 1:04

OMG mais que lis-je... stop please.

Bwi sérieux te discrédite pas, on vient pas faire nos jaloux rageux, on avance des faits. On vient pas contester le niveau de kynésie, juste qu'il est passé du côté obscur. Je ne vois pas pourquoi tu arrives avec tes gros sabots pour régler tes comptes avec Kaiser pour... commencer à insinuer qu'il triche? Mais on marche sur la tête !

Bon puisqu'il suffit d'avoir un truc de triche pour ne pas être fréquentable je balance le dossier sur toi

C'est quoi ton problème? tu veux rendre kaiser "pas fréquentable" ? ça se passe de commentaires.

Au passage, je, "laquait" ça s'écrit "laquais"
Skiwiwi
Skiwiwi
Admin

Messages : 896
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Grandes plaines

Réponses à téj - Page 3 Empty Re: Réponses à téj

Message par XxargentxX Ven 15 Jan 2016 - 1:11

Je sais qu'on me l'à pas demandé et que tout le monde s'en fou, mais je vais donner mon avis (car actuellement, à 1h du mat, j'ai rien d'autre à foutre) et ça sera mon seul message (déjà que je sais pas ce qui me prend de venir parler sur le forum des mes pires ennemis...).

Moi je trouve vraiment que chercher à tricher sur un jeu qui à 10 ans et qui est complètement mort, faut vraiment avoir rien d'autre à foutre de sa vie. Déjà tricher de base sur un jeu, c'est vraiment débile, je vois pas l'intérêt (d'ailleurs, et sans doute à votre plus grand étonnement, je n'ai jamais triché de ma vie sur un jeu, même sur aoe, sisi je vous jure!! de un je vois pas l'intérêt, si t'es noob t'es noob et de deux, je sais de toute façon pas comment faire XD).
Néanmoins, vu que certains abrutis continuent quand même, ba ne jouez tout simplement pas contre eux, laissez les jouer entre cheateur, à un moment ça les saoulera ils arrêteront.
De toute façon, c'est inutile de dire que un tel cheat ou pas, vu que quand vous leurs parlerez, ils diront forcément qu'ils ne cheat pas (à moins d'être vraiment vraiment vraiment vraiment con). Donc ne jouer pas face à des mecs qui cheat ou qui sont soupçonné de cheat. sur 2000 joueurs, ils doivent être une trantaine, ce qui veut dire qu'il reste 1970 (merci mon bts) autres joueurs clean. Il y à quand même de quoi faire avec ça.
Néanmoins, s'il fallait prendre parti (oui on ne me l'à pas demandé mais osef), je serais plutôt de l'avis de bwi (oui je sais, j'en reviens pas moi même, ça sera sans doute la seule fois dans ma vie que je vais être de l'avis de ce con).

Sur ce bonne nuit, je suis crevé d'avoir écrit un pavé juste parceque je me faisais chier.
XxargentxX
XxargentxX

Messages : 49
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 27
Localisation : Aquitaine

Réponses à téj - Page 3 Empty Re: Réponses à téj

Message par Kaiserklein Ven 15 Jan 2016 - 1:25

Ouais le problème c'est quand tu les trouves en qs les tricheurs quoi...
Kaiserklein
Kaiserklein

Messages : 1168
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 28

Réponses à téj - Page 3 Empty Re: Réponses à téj

Message par azertyuiopni_diarouga Ven 15 Jan 2016 - 7:23

Donc pour répondre à l'accusation de kaiser qui dit que kynesie mh depuis longtemps (basé sur absolument rien), bah le maphack il l'a eu pendant les grandes vacances, donc déjà il s entraînait pour le tournoi et il n'a presque pas joué rated donc il n a pas triché pendant cette période et ensuite c'est le fp, donc il n'a pas triché non plus.
Et plus vous ne connaissez pas le nombre de tops players qui ont un.jour vu le maphack et qui ne l'ont jamais utilisé.
Fard/erik/blackstar/swiss pro et toute la clique c est des tricheurs par cette logique, ce qui n est pas le cas sauf pour erik.

Enfin je sais pas pourquoi vous vous acharnez sur un mec que vous connaissez pas en affirmant qu il mh alors qu il ne mh pas. Pour je et kaiserklein je comprends parce que les deux n'aiment pas kynesie mais Skiwiwi je vois pas vraiment l'intérêt que tu as à croire à ces rumeurs.

azertyuiopni_diarouga

Messages : 577
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 25
Localisation : Vincennes

Réponses à téj - Page 3 Empty Re: Réponses à téj

Message par Invité Ven 15 Jan 2016 - 7:39

azertyuiopni_diarouga a écrit:Donc pour répondre à l'accusation de kaiser qui dit que kynesie mh depuis longtemps (basé sur absolument rien), bah le maphack il l'a eu pendant les grandes vacances, donc déjà il s entraînait pour le tournoi et il n'a presque pas joué rated donc il n a pas triché pendant cette période et ensuite c'est le fp, donc il n'a pas triché non plus.
Et plus vous ne connaissez pas le nombre de tops players qui ont un.jour vu le maphack et qui ne l'ont jamais utilisé.
Fard/erik/blackstar/swiss pro et toute la clique c est des tricheurs par cette logique, ce qui n est pas le cas sauf pour erik.

Enfin je sais pas pourquoi vous vous acharnez sur un mec que vous connaissez pas en affirmant qu il mh alors qu il ne mh pas. Pour je et kaiserklein je comprends parce que les deux n'aiment pas kynesie mais Skiwiwi je vois pas vraiment l'intérêt que tu as à croire à ces rumeurs.

@diarouga, donc il l'a eu eu et utilisé, donc c'est sûr que c'"était" un tricheur, et mtn il n'est plus du tout un tricheur car il a pris de bonne résolution en 2016 ? Pff t pas crédible. Et puis c'est pas parce que ces top player utilise le mh que ça excuse kynesie. @bwinner et diarouga, on ne s'acharne pas sur lui, on dis juste que c'est un tricheur. Et puis kaiser a dis que kynesie avait le raccourci mh sur son bureau quand il stream. Et toi tu dis que kynesie l'a eu pdt les vac, quoi de plus pour croire que kynesie ne triche pas ?
@bwinner, tu es un gros laquaiS, tu défends kynesie alors que tu n'as jamais joué (très rarent joué) contre lui. Tu as du gagner qu'une game (un 3v3 qui s'est passé il y a lgt) contre lui, et par chance il n'a pas oos. Et kynesie avait lui meme avoué qu'il oosait, enfin meme si on te montrai la screen tu diras qu'elle est truquée, ou bien que c'était pas kynesie sur le compte etc... si tu suces pas tu fais quoi alors ?
@aur, blc a fond de ce que tu as écris.

Invité
Invité

Réponses à téj - Page 3 Empty Re: Réponses à téj

Message par azertyuiopni_diarouga Ven 15 Jan 2016 - 9:05

Bah il a pas utilisé le mh en ligne c'est tout.
Comme tout le monde c'était pour voir comment ca marche et comment le détecter (si on fait attention dans la rec même si la rec est pas du point de vue de l adversaire, on peut le détecter).

azertyuiopni_diarouga

Messages : 577
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 25
Localisation : Vincennes

Réponses à téj - Page 3 Empty Re: Réponses à téj

Message par Invité Ven 15 Jan 2016 - 9:54

Mais que tu es de mauvaise foie diarouga. Comme si un gars allez avoir mh que pour ça. Qui peut te croire ? A part ce naïf de bwinner (a part ce laquais de bwinner).

Invité
Invité

Réponses à téj - Page 3 Empty Re: Réponses à téj

Message par azertyuiopni_diarouga Ven 15 Jan 2016 - 10:54

Bah beaucoup de monde a eu le mh y'a un an et demi juste pour tester, et pourtant 10% l'ont utilisé, kynesie c'est pareil.
En plus il a pas eu d occasions de l utiliser comme ca fait que 6 mois et qu'il y a eu le fp.

Mais encore une fois je vois pas l'intérêt de Skiwiwi a formulé de telles accusations envers un membre de la communauté francophone. Contrairement à kaiser et je, il est pas connu comme un «hater» qui saute sur la moindre occasion pour faire le buzz.

azertyuiopni_diarouga

Messages : 577
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 25
Localisation : Vincennes

Réponses à téj - Page 3 Empty Re: Réponses à téj

Message par bwinner Ven 15 Jan 2016 - 12:51

Mais je123 je sais qu'il a oss, cr qui n'empeche qu'entre ici et sur ageofempirefrance ça fait minimum 4 fois que tu relances ce sujet donc moi j'appelle ça de l'acharnement.
Et kaiser non moi je n'ai pas de pbs à dire que tu es + fort que moi, ce qui ne semble pas être ton cas envers kynesie
bwinner
bwinner

Messages : 360
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 28
Localisation : Auvergne

Réponses à téj - Page 3 Empty Re: Réponses à téj

Message par jojog Ven 15 Jan 2016 - 16:11

je ne lis meme plus car ça se craxhe juste sur la gueule je comprends meme pas à quoi ça sert
jojog
jojog

Messages : 93
Date d'inscription : 20/11/2015

Réponses à téj - Page 3 Empty Re: Réponses à téj

Message par Invité Ven 15 Jan 2016 - 16:16

@diarouga, non mais tu n'as pas compris. Tu sais, si kynesie n'avais pas utilisé ses cheates on l'aurait jamais acqusé de oos ou de mh. En tout cas si il les a testé, il les a testé sur plusieur game rated, et peu de game unrated.
@bwinner, je relance pas le sujet, je dis juste que kynesie est un ooser, je vois pas en quoi c'est de l'acharnement, c'est juste une information en plus que je tiens a préciser sur ce joueur qui ne fait que mur + mono unite + lag - micro.

Invité
Invité

Réponses à téj - Page 3 Empty Re: Réponses à téj

Message par Kaiserklein Ven 15 Jan 2016 - 19:04

azertyuiopni_diarouga a écrit:Donc pour répondre à l'accusation de kaiser qui dit que kynesie mh depuis longtemps (basé sur absolument rien), bah le maphack il l'a eu pendant les grandes vacances, donc déjà il s entraînait pour le tournoi et il n'a presque pas joué rated donc il n a pas triché pendant cette période et ensuite c'est le fp, donc il n'a pas triché non plus.
En plus vous ne connaissez pas le nombre de tops players qui ont un.jour eu le maphack et qui ne l'ont jamais utilisé.
Fard/erik/blackstar/swiss pro et toute la clique c est des tricheurs par cette logique, ce qui n est pas le cas sauf pour erik.

C'est pas toi même qui disais que quasi tous les bons joueurs qui ont le jeu depuis longtemps ont le mh depuis un bail même si ils s'en servent pas ? Maintenant tu dis que kynesie vient de l'avoir, comment on peut te croire ?
Oui t'as raison blackstar c'est pas un tricheur, à part qu'il cheatait sur moesbar mais bon pg ça...

azertyuiopni_diarouga a écrit:Mais encore une fois je vois pas l'intérêt de Skiwiwi à formuler de telles accusations envers un membre de la communauté francophone. Contrairement à kaiser et je, il est pas connu comme un «hater» qui saute sur la moindre occasion pour faire le buzz.

Mdr là j'avoue que je me suis bien marré. Faire le "buzz" xD ? C'est pas comme si c'était moi qui balançais des "news" sur un blog à propos de tout et n'importe quoi pourvu que les gens le lisent mdr... J'ai pas l'impression de faire autant d'histoires que toi et armag en général o_O
Bah ski il croit ce qu'il voit, c'est-à-dire un mh sur un bureau... Incroyable. (et qu'il soit de la "communauté francophone" ça change quoi ?)
P.S : j'ai souligné tes fautes, vu que t'aimais bien le faire à je123 je me suis dit que tu dois aussi aimer quand c'est réciproque...

bwinner a écrit:Et kaiser non moi je n'ai pas de pbs à dire que tu es + fort que moi, ce qui ne semble pas être ton cas envers kynesie

J'ai joué kynesie 1 fois en 1v1 et j'ai pris portos contre japs, c'était plutôt serré. Comment tu peux savoir qu'il est meilleur que moi si on se joue jamais ? Si c'est pour des raisons de pr ou d'elo cimer...
Kaiserklein
Kaiserklein

Messages : 1168
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 28

Réponses à téj - Page 3 Empty Re: Réponses à téj

Message par azertyuiopni_diarouga Ven 15 Jan 2016 - 19:31

«L'intérêt que Skiwiwi a à formuler des accusations» si tu préfères. C'est pas une faute, juste peu soutenu.

Bah kynesie l'a eu au début des grandes vacances, il peut produire des screens de skype.

azertyuiopni_diarouga

Messages : 577
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 25
Localisation : Vincennes

Réponses à téj - Page 3 Empty Re: Réponses à téj

Message par Kaiserklein Ven 15 Jan 2016 - 20:22

azertyuiopni_diarouga a écrit:«L'intérêt que Skiwiwi a à formuler des accusations» si tu préfères. C'est pas une faute, juste peu soutenu.

Bah kynesie l'a eu au début des grandes vacances, il peut produire des screens de skype.

Gni ? "l'intérêt de Skiwiwi a formulé" tu vas me dire que c'est pas une faute ? Donc j'ai mis "à formuler" à la place...
Oh oui, des screens de kynesie qui demande un maphack ça va être encore meilleur pour son image ça
Kaiserklein
Kaiserklein

Messages : 1168
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 28

Réponses à téj - Page 3 Empty Re: Réponses à téj

Message par Invité Ven 15 Jan 2016 - 20:35

azertyuiopni_diarouga a écrit:
Bah kynesie l'a eu au début des grandes vacances, il peut produire des screens de skype.

@diarouga, non mais tu es serieux ? Tu crois vraiment qu'on va croire que kynesie ne mh pas pck il aura fournit deux screens de game où il mh pas vs des noob ? Tu es une cause perdu je crois mdr, tu ne comprendras sans doute jamais que kynesie oos ET MAP HACK.

Invité
Invité

Réponses à téj - Page 3 Empty Re: Réponses à téj

Message par azertyuiopni_diarouga Ven 15 Jan 2016 - 20:48

Kaiserklein a écrit:
azertyuiopni_diarouga a écrit:«L'intérêt que Skiwiwi a à formuler des accusations» si tu préfères. C'est pas une faute, juste peu soutenu.

Bah kynesie l'a eu au début des grandes vacances, il peut produire des screens de skype.

Gni ? "l'intérêt de Skiwiwi a formulé" tu vas me dire que c'est pas une faute ? Donc j'ai mis "à formuler" à la place...
Oh oui, des screens de kynesie qui demande un maphack ça va être encore meilleur pour son image ça
Ah oui j'ai mis a formulé au lieu de à formuler, j'ai cru que tu soulignais juste ce que j'avais écrit.
Donc de toute cette histoire on aura tiré que maphack c'est mal mais qu'heureusement kynesie ne maphack pas et aussi (très important), que diarouga fait parfois des fautes d'orthographe!

azertyuiopni_diarouga

Messages : 577
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 25
Localisation : Vincennes

Réponses à téj - Page 3 Empty Re: Réponses à téj

Message par Invité Ven 15 Jan 2016 - 21:16

Diarouga, c'est pas toi qui joué à ce jeu à la con qui consité à te prendre pour une correctrice de faute d'orthographe ? D'ailleur, tu avais corrigé chacune de mes phrases à un des topics lorsque tu n'avais plus rien trouvé a me dire tellement que tu sors des arguments contradictoire et que tu es de mauvaise foie. Il est facile de t'afficher et de démonter tes arguments (qui souvent sont répétitife). "Il a oos pck tu as triché" "il a oos pck tu es complice avec ton mate"... et sinon pour ceux qui ne triche pas ? Tu trouveras aucun à part un mensonge du genre "non kynesie oos que les tricheur"
Et puis tu crois pas que tu passes pour un mytho à sortir des argument contradictoire pour défendre kynesie ? Ou bien pour un idiot (au choix, c'est l'un ou l'autre). Et puis tu es une vrai mauviette, tu as esquivé la plupart des réponses faite par kaiserklein. Voir même pour un gros S*****. Pour pas que tu sois choqué j'ai mis des étoiles, pour pas que tu comprennes le mot Razz.

Invité
Invité

Réponses à téj - Page 3 Empty Re: Réponses à téj

Message par XxargentxX Ven 15 Jan 2016 - 21:33

Il fait beau à Tokyo je123 en ce moment?
XxargentxX
XxargentxX

Messages : 49
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 27
Localisation : Aquitaine

Réponses à téj - Page 3 Empty Re: Réponses à téj

Message par bwinner Ven 15 Jan 2016 - 22:56

"Comment peut tu savoir qui est plus fort si on ne se joue jamais ?" Bah c'est évident à vous voir jouer ! Il vaut 5pr de + que toi -_-'
Je n'ai jamais joué vs H2O, je suis p-e plus fort que lui, on ne peut pas savoir c'est ça ? Comme jr l'ai déjà dis ses 2 1/4 de finale suffisent à justifier qu'il est bon. Et il n'y a pas d'histoire de lame water ou je ne sais quoi, tu sais très bien que c'est des connerie, si c'était si facile tout le monde le ferait. Au fait je123, le lag n'aide pas du tout à gagner, j'en sais quelque chose puisque je joue avec lag le w-e et sans en semaine, je bat tjs de meilleurs joueurs sans lag malgré l'habitude du lag.
bwinner
bwinner

Messages : 360
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 28
Localisation : Auvergne

Réponses à téj - Page 3 Empty Re: Réponses à téj

Message par Skiwiwi Ven 15 Jan 2016 - 23:30

Je pense que chacun a dit ce qu'il avait sur le coeur, donc on peut s'arrêter là. Je, on a compris, pas la peine de te répéter. Je veux pas que ça parte en insultes donc
si tu suces pas tu fais quoi alors ?
je ne veux plus voir ça et je le répèterai pas.

Diarou qui me considère comme un hater? Déjà c'est amusant venant de toi et ensuite, vu le stream de kynésie que j'ai moi aussi regardé, et étant donné mes 1v1 contre kynésie et le nombre de fois où il s'est invité dans mes team match avec mes ms en finissant par me faire céder (car je suis trop gentil) pour nous affronter et nous exploser la tronche sans ménagement, oui j'ai carrément les boules du coup d'apprendre qu'en plus il trichait. Je pense que tu peux comprendre.

Il y a pas besoin d'en rajouter davantage pour ma part, diarouga réponds moi si tu le sens et ensuite on en restera là j'espère.

Par la suite comme on a ruiné le beau sujet de luigiv, on restaurera toutes les réponses dès qu'elles sont HS.

Bwinner, on se trompe de débat, ce n'est pas celui qui a plus fort qui a raison donc quand bien même kaiser perdrait kynésie (et je demande à voir) ça ne donne pas moins de crédit à sa parole.
Skiwiwi
Skiwiwi
Admin

Messages : 896
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Grandes plaines

Réponses à téj - Page 3 Empty Re: Réponses à téj

Message par Luigiv Ven 15 Jan 2016 - 23:56

Ouep, vous vous êtes trompé de sujet n_n
Luigiv
Luigiv
Admin

Messages : 500
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Mouton-sur-Galette

Réponses à téj - Page 3 Empty Re: Réponses à téj

Message par azertyuiopni_diarouga Sam 16 Jan 2016 - 7:16

Skiwiwi a écrit:Je pense que chacun a dit ce qu'il avait sur le coeur, donc on peut s'arrêter là. Je, on a compris, pas la peine de te répéter. Je veux pas que ça parte en insultes donc
si tu suces pas tu fais quoi alors ?
je ne veux plus voir ça et je le répèterai pas.

Diarou qui me considère comme un hater? Déjà c'est amusant venant de toi et ensuite, vu le stream de kynésie que j'ai moi aussi regardé, et étant donné mes 1v1 contre kynésie et le nombre de fois où il s'est invité dans mes team match avec mes ms en finissant par me faire céder (car je suis trop gentil) pour nous affronter et nous exploser la tronche sans ménagement, oui j'ai carrément les boules du coup d'apprendre qu'en plus il trichait. Je pense que tu peux comprendre.

Il y a pas besoin d'en rajouter davantage pour ma part, diarouga réponds moi si tu le sens et ensuite on en restera là j'espère.

Par la suite comme on a ruiné le beau sujet de luigiv, on restaurera toutes les réponses dès qu'elles sont HS.

Bwinner, on se trompe de débat, ce n'est pas celui qui a plus fort qui a raison donc quand bien même kaiser perdrait kynésie (et je demande à voir) ça ne donne pas moins de crédit à sa parole.
Bah c'est sûr que si tu prends ca comme ca...
Mais moi quand je joue contre un bon joueur (je joue en 1v1 tu me diras), bah si je perds c'est pas grave parce que ca me permet de voir mes erreurs et de les corriger. Et si je gagne je suis super content d'avoir battu quelqu'un de plus fort que moi.
C'est bizarre parce que la fois où on avait joué contre vous avec kynesie t'avais l'air plutôt content de la game.

Et comme je l'ai déjà répété, il n'a pas triché. Même si vous n'y croyez pas, le simple fait qu'il n'avait pas le mh quand il a joué vs vous le montre.
Et puis en jouant vs lui, est ce que tu vois des réels traces de mh?
Il choppe pas non plus tous les trésors, il raid pas tant que ca et dans 80% des cas, quand il perd, c'est parce qu'il prend le risque de passer age4 (un risque qui ne serait pas un risque avec un maphack et donc ne lui ferait pas perdre de games) ou alors qu'il sort pour hit and run avec ses yumis et se fait chopper par 10 huss.

azertyuiopni_diarouga

Messages : 577
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 25
Localisation : Vincennes

Réponses à téj - Page 3 Empty Re: Réponses à téj

Message par Kaiserklein Sam 16 Jan 2016 - 8:02

bwinner a écrit:"Comment peut tu savoir qui est plus fort si on ne se joue jamais ?" Bah c'est évident à vous voir jouer ! Il vaut 5pr de + que toi -_-'
Je n'ai jamais joué vs H2O, je suis p-e plus fort que lui, on ne peut pas savoir c'est ça ? Comme jr l'ai déjà dis ses 2 1/4 de finale suffisent à justifier qu'il est bon. Et il n'y a pas d'histoire de lame water ou je ne sais quoi, tu sais très bien que c'est des connerie, si c'était si facile tout le monde le ferait. Au fait je123, le lag n'aide pas du tout à gagner, j'en sais quelque chose puisque je joue avec lag le w-e et sans en semaine, je bat tjs de meilleurs joueurs sans lag malgré l'habitude du lag.
Y a une différence entre h2o qui te met environ 20 de pr et kynesie qui m'en met max 5 quand même... Je dis juste qu'on peut pas être sûr, franchement si tu te bases vraiment sur le pr pour juger ça va pas aller loin... Quand je vois que je bashe un type comme yurashic qui est censé être colonel (blague de l'année 2016 comme dit osmane), je suis censé être pr 40 ? Ca a juste pas de sens.

bwinner a écrit:Diarou qui me considère comme un hater? Déjà c'est amusant venant de toi et ensuite, vu le stream de kynésie que j'ai moi aussi regardé, et étant donné mes 1v1 contre kynésie et le nombre de fois où il s'est invité dans mes team match avec mes ms en finissant par me faire céder (car je suis trop gentil) pour nous affronter et nous exploser la tronche sans ménagement, oui j'ai carrément les boules du coup d'apprendre qu'en plus il trichait. Je pense que tu peux comprendre.
Ouais parce qu'il faut quand même souligner que c'est un sacré rat quand même ; il recule devant rien. Déjà il bashe du capi en team, genre à chaque fois il rejoignait nos parties avec riki. Alors que nous on faisait du pétard doppel pour troller, lui il murait complètement à 5 min de jeu. C'est vrai que quand t'es censé etre pr 35-40 et tu rejoins une partie de capi vaut mieux murer on sait jamais... Ce type murerait meme contre un 2e lieut.
Franchement ça sert à quoi de venir smurf les potes ms de ski ? Lourd basheur

Sinon diarouga si je te parlais des fautes c'était juste parce que t'avais fait la même à je, bon je sais qu'il écrit comme un illettré mais du coup quand tu clashes les gens sur l'orthographe faut pas s'étonner de se prendre la même chose dans les dents

Allez j'arrête là ça a peu d'intérêt, à part le coup de bwinner qui envoie les lourds dossiers :') Attention à ce que vous lui dites en mp il est redoutable, il fait pas de cadeaux le bougre
Et comme l'a dit ski j'arrête de répondre et si vous continuez trop longtemps on supprimera les posts
Kaiserklein
Kaiserklein

Messages : 1168
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 28

Réponses à téj - Page 3 Empty Re: Réponses à téj

Message par Invité Sam 16 Jan 2016 - 9:25

Mur +  lag + oos + mh - micro + bashing = kynesie Razz
sinon je n'ai pas bcp entendu parler du tournois où kynesie s'est fait taper par acergame où sexyconor a eu un meilleur score contre acergame, que kynesie. Quelqu'un peut me dire où je peut trouver le classement ? Razz

Invité
Invité

Réponses à téj - Page 3 Empty Re: Réponses à téj

Message par azertyuiopni_diarouga Sam 16 Jan 2016 - 9:54

Ridgy qui est soit disant pgm joue que avec des MS/capi en team, c'est pas pareil?
@je kynesie a perdu 4-3 vs acergame et acer il a perdu contre sexy parce qu'il pensait que c'était un 2e lieut et pas bany. Ca n'empêche qu'acer c'est pas un bon joueur et donc pas un exemple, sa seule force c'est qu'il counterbuild hard en tournoi.

Enfin, comme le disent skiwiwi et kaiser, je pense qu'il vaudrait mieux arrêter de parler de ça.

azertyuiopni_diarouga

Messages : 577
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 25
Localisation : Vincennes

Réponses à téj - Page 3 Empty Re: Réponses à téj

Message par jojog Sam 16 Jan 2016 - 10:10

voila où va le sujet que j'ai relancé
snif !
jojog
jojog

Messages : 93
Date d'inscription : 20/11/2015

Réponses à téj - Page 3 Empty Re: Réponses à téj

Message par Skiwiwi Sam 16 Jan 2016 - 10:57

Kaiser, tu n'as pas honte de poster un message si tard? Va te coucher non mais oh... Je laisse les messages jusqu'à ce soir ensuite je les enlèverai tous, au final aucun commentaire n'est vraiment à garder et ce qui compte c'est le beau tableau à la luigiv, notre statisticien émérite, gloire à lui !
Skiwiwi
Skiwiwi
Admin

Messages : 896
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Grandes plaines

Réponses à téj - Page 3 Empty Re: Réponses à téj

Message par XxargentxX Sam 16 Jan 2016 - 11:31

Alors c'est un papier, il va à la piscine, il plonge, il se noie, alors il cri VENEZ M'AIDER J'AI PAPIER!!
Voila c'est tout pour moi.
XxargentxX
XxargentxX

Messages : 49
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 27
Localisation : Aquitaine

Réponses à téj - Page 3 Empty Re: Réponses à téj

Message par Invité Sam 16 Jan 2016 - 12:25

Après ce petit débat, j'en ai conclut grace aux arguments contradictoire et de mauvaise foie de diarouga, que kynesie map hack. Je savais déjà qu'il oos, bash, fait des mur  + lag - micro. Le oos aussi c diarouga qu'il l'a confirmé. Cf présentation de je123.
Ps: je trouve domage que les admines vont suprimer ce topic.

Invité
Invité

Réponses à téj - Page 3 Empty Re: Réponses à téj

Message par Luigiv Sam 16 Jan 2016 - 12:54

Si tu trouves un rouleau de pécu dans ta chambre, qu'est-ce que tu fais?
Luigiv
Luigiv
Admin

Messages : 500
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Mouton-sur-Galette

Réponses à téj - Page 3 Empty Re: Réponses à téj

Message par Invité Sam 16 Jan 2016 - 13:02

C'est vrai que ce topic est polué des mensonges de diarouga et de bwinner. Smile
Mais je trouve domage car y a de bonne punch line Razz.

Invité
Invité

Réponses à téj - Page 3 Empty Re: Réponses à téj

Message par XxargentxX Sam 16 Jan 2016 - 13:50

Ba qu'est ce qu'un rouleau de pq ferait dans ta chambre.
A part si t'es à court de mouchoir ou de sopalain, je vois pas o_O
XxargentxX
XxargentxX

Messages : 49
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 27
Localisation : Aquitaine

Réponses à téj - Page 3 Empty Re: Réponses à téj

Message par Luigiv Sam 16 Jan 2016 - 14:03

Ben tu le remets à sa place ^^
Luigiv
Luigiv
Admin

Messages : 500
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Mouton-sur-Galette

Réponses à téj - Page 3 Empty Re: Réponses à téj

Message par bwinner Sam 16 Jan 2016 - 17:16

Tiens pour te montrer qu'on peut facilement accuser des gens kaiser :
http://www.solidfiles.com/d/5f2990cab5/
bwinner
bwinner

Messages : 360
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 28
Localisation : Auvergne

Réponses à téj - Page 3 Empty Re: Réponses à téj

Message par Kaiserklein Sam 16 Jan 2016 - 18:23

Apprends à faire une capture d'écran si tu veux que ça soit lisible mdr...

Skiwiwi a écrit:Kaiser, tu n'as pas honte de poster un message si tard? Va te coucher non mais oh... Je laisse les messages jusqu'à ce soir ensuite je les enlèverai tous, au final aucun commentaire n'est vraiment à garder et ce qui compte c'est le beau tableau à la luigiv, notre statisticien émérite, gloire à lui !

Si tard ? Tu veux dire si tôt
Kaiserklein
Kaiserklein

Messages : 1168
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 28

Réponses à téj - Page 3 Empty Re: Réponses à téj

Message par Skiwiwi Sam 16 Jan 2016 - 18:38

J'ai cru que t'étais pas encore couché
Skiwiwi
Skiwiwi
Admin

Messages : 896
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Grandes plaines

Réponses à téj - Page 3 Empty Re: Réponses à téj

Message par Invité Sam 16 Jan 2016 - 18:47

@bwinner, il est facile d'accuser les tricheurs, et de trouver des témoignages ainsi que des preuves. Il est aussi facile d'accuser des joueurs qui ne trichent pas, mais pour trouver des preuves (des vrais preuves, en gros faut pas qu'elles resemblent à ceux de seixxtoy) contre quelqu'un qui ne triche pas c'est très difficile. Pour kynesie par exemple, je n'ai eu vraiment aucun mal à en trouver Razz. On a tous eu le droit a la confirmation de diarouga. Et oui, kynesie aurait eu le mh et le oos au moin pdt les grandes vaccances selon diarouga.

Invité
Invité

Réponses à téj - Page 3 Empty Re: Réponses à téj

Message par azertyuiopni_diarouga Sam 16 Jan 2016 - 19:10

Avoir le maphack ne signifie pas qu on l utilise mon pauvre je...
De la screen de bwinner j'en déduis que tu as le maphack. Bah c'est pour oos les cheaters et voir comment ca marche, c'est pas grave. Par contre faire l'hypocrite à accuser kynesie de mh ca c'est pas top...

azertyuiopni_diarouga

Messages : 577
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 25
Localisation : Vincennes

Réponses à téj - Page 3 Empty Re: Réponses à téj

Message par bwinner Sam 16 Jan 2016 - 19:15

Si j'avais mis un screen ça n'aurait pas été crédible mais on voit très bien sur la photo comme diarouga vient de le confirmer
bwinner
bwinner

Messages : 360
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 28
Localisation : Auvergne

Réponses à téj - Page 3 Empty Re: Réponses à téj

Message par azertyuiopni_diarouga Sam 16 Jan 2016 - 19:51

Enfin je sais très bien que kaiser ne maphack pas mais ca reste un exemple de quelqu'un qui a le mh, c'est très humain.
De la même façon, je connais kynesie, j'ai vu plein de recs de lui, je connais son point faible et donc je sais qu'il ne mh pas.

azertyuiopni_diarouga

Messages : 577
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 25
Localisation : Vincennes

Réponses à téj - Page 3 Empty Re: Réponses à téj

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum