La Confrérie Des Maréchaux En Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Préférez-vous les tournois 1v1 ou 2v2?

contrer un rush jani (version francais) Barre_1035%contrer un rush jani (version francais) Barre_10 35% [ 20 ]
contrer un rush jani (version francais) Barre_1065%contrer un rush jani (version francais) Barre_10 65% [ 37 ]

Total des votes : 57

Derniers sujets
» STLN s'exporte sur AOE 2 DE
contrer un rush jani (version francais) EmptyLun 13 Avr 2020 - 10:05 par RobertIV

» Up les pv des unités
contrer un rush jani (version francais) EmptyJeu 21 Sep 2017 - 23:48 par Pikilic

» Le guérisseur maya
contrer un rush jani (version francais) EmptyJeu 21 Sep 2017 - 23:31 par Pikilic

» La révolution industrielle sous l'ère victorienne
contrer un rush jani (version francais) EmptyVen 2 Juin 2017 - 10:56 par Sefou

» Jouer les séminoles et les cherokees en équipe avec fr
contrer un rush jani (version francais) EmptyVen 6 Jan 2017 - 11:45 par Pikilic

» Le fameux tower rush
contrer un rush jani (version francais) EmptyDim 18 Déc 2016 - 6:13 par Kaiserklein

» Le double cav porto
contrer un rush jani (version francais) EmptyMer 26 Oct 2016 - 12:46 par Kaiserklein

» Origine des unités allemandes d'age of 3
contrer un rush jani (version francais) EmptyLun 26 Sep 2016 - 4:03 par Skiwiwi

» Statistiques par joueur [Décembre 2013 - Juin 2016]
contrer un rush jani (version francais) EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 13:59 par Luigiv

» Gérer les allemands contre portugais.
contrer un rush jani (version francais) EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 10:58 par Sefou

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

contrer un rush jani (version francais)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

contrer un rush jani (version francais) Empty contrer un rush jani (version francais)

Message par harrypotter1997 Ven 29 Nov 2013 - 19:01

Bien j'imagine que tlm en a marre des otoman qui attaque hyper tot alors que vous avez meme pas de caserne ou ecurie.
Voici une solution tes simples pour retourner la situation a votre avantage avec la civ qui reussi le mieux a contrer ce rush : les francais.

Début classique : upe a 13/14 peon (sa depend si vous etes sur de vous ou pas) sans avoir oublier le marchée et la maison age 1
essayer de prendre les gros tresor de food face a un oto vous aurez un encore plus gros avantage.
Transition : uper les peons gace au marché. recolter or bouffe si vous voulez mousk + cav (bien pour aider le vs jani et la cav puis vous pourrer vous poser tranquillement et uper age 3 sachant que l'oto qui aurat rater son ush aurat une eco merdique. Soit vous recoplter bois bouffe pour full arba (efficace vs jani en hit and run)
Cepandant avant meme que vous obtener de quoi constuire la caserne ou l'ecurie ( ca arrive pas toujour) vous vous faite attaquer par 10/15 jani + 3cav possible aussi. PAS DE PANIQUE.
envoyerr une partie de vous peon au corps a corp plus puissant et l'autre partie tire ou ramasse des ressources (essayer de continuer a en produire) servez vous aussi du tc et de la milice plus la carte 8 arba + les 3 cav pour aller rush son eco qui deja va etre merdique. une fois la battaille fini ce n'est pas sa fait malheureusement mais vous avez un avantage economique sur lui aussi sorter arba ou cav musk aller le poutrer puis upe age 3 pour le pown plus facilement parce que il peu avoir des reserves.

Je pense qu'il y a des choses a changer cependant j'ai win 1lt oto comme ca. Maintenant a cous d'essayer, je verrait pour vous montrer les autre contre vs un rush jani . GL HF

harrypotter1997

Messages : 63
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 26
Localisation : quelque part perdu dans une galaxie

contrer un rush jani (version francais) Empty Re: contrer un rush jani (version francais)

Message par Luigiv Ven 29 Nov 2013 - 22:59

Cela peut s'avérer très utile.
Luigiv
Luigiv
Admin

Messages : 500
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Mouton-sur-Galette

contrer un rush jani (version francais) Empty Re: contrer un rush jani (version francais)

Message par harrypotter1997 Ven 29 Nov 2013 - 23:00

ben c'est le but nan Smile

harrypotter1997

Messages : 63
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 26
Localisation : quelque part perdu dans une galaxie

contrer un rush jani (version francais) Empty Re: contrer un rush jani (version francais)

Message par Agy110 Sam 30 Nov 2013 - 15:06

OUAAH :O Comment je serais choqué si on m'attaquait avec des villageois.. x)

Agy110

Messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2013

contrer un rush jani (version francais) Empty Re: contrer un rush jani (version francais)

Message par harrypotter1997 Sam 30 Nov 2013 - 15:35

pourtand t'as pas le choix soit tu creve soit tu les utilise au combat (mais c'est bien de penser aux vie des civils ) Very Happy

harrypotter1997

Messages : 63
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 26
Localisation : quelque part perdu dans une galaxie

contrer un rush jani (version francais) Empty Re: contrer un rush jani (version francais)

Message par CedZ_killer Sam 30 Nov 2013 - 15:39

j'ai rarement vu un contre avec des peon mais sa peut marcher (les peon français son les plus fort!!)

VIVE LA FRANCE (sans tout ses probleme)!!
CedZ_killer
CedZ_killer

Messages : 23
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 24
Localisation : Fécamp

contrer un rush jani (version francais) Empty Re: contrer un rush jani (version francais)

Message par harrypotter1997 Sam 30 Nov 2013 - 15:46

ah ah vive la crise economique c'est aussi ce qui se passe dans ce type de game x)

harrypotter1997

Messages : 63
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 26
Localisation : quelque part perdu dans une galaxie

contrer un rush jani (version francais) Empty Re: contrer un rush jani (version francais)

Message par x_jiraya Lun 2 Déc 2013 - 23:52

He oui les peons sont vital pour se defendre surtout des courreur upé (1courreur up bat 1 pike ou meme un musk russes )
Ne surtout pas oublier de toujours cree des peons au tc , vaut mieu cree un peon que 1 musk par exemple si ona 120de bouffe.
Et cree 1ecuriee derierre le tc voir meme sur un cote genre tu envoie un peon pendant la transi pres dune mine surun coter de la carte et raider l'adversaire car so yu le raid soiy il perd c peon soit il les rentre ds son tc et donc il ne cree plus d'armée ya donc plus qua contrer son rush avec la milice+les peon et les 8 arbas. Age 1 faire tjrs lamelioraton de bouffe au marche memesi ya que 100 bois au debut .
Et pendant la transi faore l'up de lor(75bois)
Et ramasser 125 bois en plus puis metre 5 peon a l'or lereste a la bouffe .
Faire la 2eme up dz la bouffe direct puis avec les 400 bois de lage faore 1 ecurie et 2maison .
Normalement vous winner easy avec ca si le mec es lieut pu plus il fera quelque abus pour soitenir c kan ds ce cas laisser juste 3cav pour le raid backerles autre pour metre la pressionsurc abus et un cpurreur d boisba un abus au cor a corp donc si im sprt d abus meter vos peon en prioriter dessus au cac et c gagnéSmile
Dsl pour mes faute et la presenttion qui doit etre moyenne car je suis sur mon portable et c galere d'ecrire :/
N"hesitez pas a demander si vous avez des questions Very Happy
Ou a me coriger si mon B.O ne vous semble pas au point

x_jiraya

Messages : 294
Date d'inscription : 02/12/2013

contrer un rush jani (version francais) Empty Re: contrer un rush jani (version francais)

Message par _Apophis_ Mar 3 Déc 2013 - 12:48

il existe un rush vills avec les français qui est assez dur a contrer pour un otoman ou un russe vu leur éco pourri au début il existe des carte dans la metropole pour les ameliorer après il n est pas difficile d attaquer et de détruire leur caserne avant mm qu il puisse sortir streetlet ou jani j en ai deja fait les frais fasse a des colos lorsque je joue russe !
_Apophis_
_Apophis_

Messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 41
Localisation : ain

contrer un rush jani (version francais) Empty Re: contrer un rush jani (version francais)

Message par _Apophis_ Mar 3 Déc 2013 - 12:50

avec les améliorations du marcher et de la metropole les vills français peuvent poutrer de la cave en petite quantité bien sure !
_Apophis_
_Apophis_

Messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 41
Localisation : ain

contrer un rush jani (version francais) Empty Re: contrer un rush jani (version francais)

Message par harrypotter1997 Mar 3 Déc 2013 - 13:20

alors jiraya excuse moi mes tu as tord normalement t'as pas d'eco donc pas de quoi faire de la cav il faut attendre un peu avant de pouvoir en faire donc je conseille les muks en hit and run ( et oui ) et adophis ton rush peon fr vs oto ca marche pas si tu peut pas contrer c'est que t'as meme pas atteind les 800 food pour upe

harrypotter1997

Messages : 63
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 26
Localisation : quelque part perdu dans une galaxie

contrer un rush jani (version francais) Empty Re: contrer un rush jani (version francais)

Message par _Apophis_ Mar 3 Déc 2013 - 17:31

tu n as pas besoin du up pour avoir des peon nn ? on me l as deja fait et je peut te dire que c difficile de te refaire lorsque tu joue russe et que tu dois refaire ta caserne le gars a largement le temps de te outeboumer malgrés la perte de temps du départ
_Apophis_
_Apophis_

Messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 41
Localisation : ain

contrer un rush jani (version francais) Empty Re: contrer un rush jani (version francais)

Message par harrypotter1997 Mar 3 Déc 2013 - 18:07

ouai mais la je parlais que des otomans je crois donc qu'il y a un malentendu ^^

harrypotter1997

Messages : 63
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 26
Localisation : quelque part perdu dans une galaxie

contrer un rush jani (version francais) Empty Re: contrer un rush jani (version francais)

Message par _Apophis_ Mar 3 Déc 2013 - 18:14

je pense qu il pourrais fonctionner contre otto a essayer un peu ennerver Smile
_Apophis_
_Apophis_

Messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 41
Localisation : ain

contrer un rush jani (version francais) Empty Re: contrer un rush jani (version francais)

Message par harrypotter1997 Mar 3 Déc 2013 - 18:50

MDR surtoutsi il a envie de se faire poutrer

harrypotter1997

Messages : 63
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 26
Localisation : quelque part perdu dans une galaxie

contrer un rush jani (version francais) Empty Re: contrer un rush jani (version francais)

Message par x_jiraya Mar 3 Déc 2013 - 19:27

harry potter je ne suis pas d'accord avec toi
moi g toujour de quoi faire cav avec fr face a otto
et je perd rarement vs otto avec french et sincerement rien de plus facile meme g envi de dire

mais je t'asure quand j'arrive age 2 g au minimum 350 food avec la 2eme up food que je fait direct age 2 et je onstruitmon ecurie deriere le tc j'envoie mes cav raider et des qe j'ai mes 8xbow je sors aussi mes minute men et c plier

x_jiraya

Messages : 294
Date d'inscription : 02/12/2013

contrer un rush jani (version francais) Empty Re: contrer un rush jani (version francais)

Message par harrypotter1997 Mar 3 Déc 2013 - 20:04

c'est vrai que perdre avec francais vs oto faut vraiment pas etre douée (ou etre nouveau) mais c'est vrai qu'en fonction des circonstance tu peut avoir de l'eco mais je conseille les mousk comme ca tu resiste mieux et les 3 cav pour raider

harrypotter1997

Messages : 63
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 26
Localisation : quelque part perdu dans une galaxie

contrer un rush jani (version francais) Empty Re: contrer un rush jani (version francais)

Message par x_jiraya Mar 3 Déc 2013 - 20:11

a test mais bon j'ai toujours eu du mal a gacher une carte pour 3 cav :/ 700 bois ou xbow 4 courreur son pour moi primordiale et si tu tien jusqua la les 3 cav feront pas la dif rien car normalement tu a deja 1 stable et 1 ou 2 rax a ce moment dela partit mais oui je pense qu vs otto les french sont asser op .... sauf vs le ff :/

x_jiraya

Messages : 294
Date d'inscription : 02/12/2013

contrer un rush jani (version francais) Empty Re: contrer un rush jani (version francais)

Message par _Apophis_ Mar 3 Déc 2013 - 20:18

face au ff tu semi cav ou mousk en etant agressif sur c peon et avec un de tes peon tu lui enleve sa nourriture il est facil a contrer le ff ou fi otto
_Apophis_
_Apophis_

Messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 41
Localisation : ain

contrer un rush jani (version francais) Empty Re: contrer un rush jani (version francais)

Message par x_jiraya Mar 3 Déc 2013 - 20:20

oui enfin a 'bon niveau" le mec il a back s nouriture au niveau de sont tc donc presque inraidable enfin il va e reussir sont ff de toute maniere et apres o_O je t'avoue que c mon point faiblle le ff otto mais oui le semi ff cav est quand meme le pus addapter je pensse avec mass goon et belli +les é canon ca peut passer mais bon

x_jiraya

Messages : 294
Date d'inscription : 02/12/2013

contrer un rush jani (version francais) Empty Re: contrer un rush jani (version francais)

Message par harrypotter1997 Mar 3 Déc 2013 - 20:26

ben tu semi-ff cav/mousk

harrypotter1997

Messages : 63
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 26
Localisation : quelque part perdu dans une galaxie

contrer un rush jani (version francais) Empty Re: contrer un rush jani (version francais)

Message par _Apophis_ Mar 3 Déc 2013 - 20:39

moi en general je lui enleve c troupo en tout debu de partie
_Apophis_
_Apophis_

Messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 41
Localisation : ain

contrer un rush jani (version francais) Empty Re: contrer un rush jani (version francais)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum