La Confrérie Des Maréchaux En Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Préférez-vous les tournois 1v1 ou 2v2?

Inscriptions au tournoi Barre_1035%Inscriptions au tournoi Barre_10 35% [ 20 ]
Inscriptions au tournoi Barre_1065%Inscriptions au tournoi Barre_10 65% [ 37 ]

Total des votes : 57

Derniers sujets
» STLN s'exporte sur AOE 2 DE
Inscriptions au tournoi EmptyLun 13 Avr 2020 - 10:05 par RobertIV

» Up les pv des unités
Inscriptions au tournoi EmptyJeu 21 Sep 2017 - 23:48 par Pikilic

» Le guérisseur maya
Inscriptions au tournoi EmptyJeu 21 Sep 2017 - 23:31 par Pikilic

» La révolution industrielle sous l'ère victorienne
Inscriptions au tournoi EmptyVen 2 Juin 2017 - 10:56 par Sefou

» Jouer les séminoles et les cherokees en équipe avec fr
Inscriptions au tournoi EmptyVen 6 Jan 2017 - 11:45 par Pikilic

» Le fameux tower rush
Inscriptions au tournoi EmptyDim 18 Déc 2016 - 6:13 par Kaiserklein

» Le double cav porto
Inscriptions au tournoi EmptyMer 26 Oct 2016 - 12:46 par Kaiserklein

» Origine des unités allemandes d'age of 3
Inscriptions au tournoi EmptyLun 26 Sep 2016 - 4:03 par Skiwiwi

» Statistiques par joueur [Décembre 2013 - Juin 2016]
Inscriptions au tournoi EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 13:59 par Luigiv

» Gérer les allemands contre portugais.
Inscriptions au tournoi EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 10:58 par Sefou

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Inscriptions au tournoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Inscriptions au tournoi Empty Inscriptions au tournoi

Message par Luigiv Lun 25 Aoû 2014 - 16:09

Tournoi Stln (Septembre – Octobre 2014)

Tournoi 1vs1 sur Nilla - Tirage au sort par programme informatique

Les inscriptions pour ce nouveau tournoi sont enfin ouvertes ! (youpi)

Vous pouvez vous inscrire dans cette rubrique en postant un message ci-dessous ou en le faisant savoir par message privé (à Skiwiwi, Kaiserklein ou moi-même). Skiwiwi ou moi-même inscriront les noms ci-dessous afin de montrer qu'on les valide.

Votre inscription au tournoi comportera les renseignements suivants :
→ votre nom de compte (celui que vous utilisez le plus ou le plus haut gradé)
→ la mention « Oui au règlement » qui signifie que vous l'avez lu et que vous l'approuvez.


Joueurs inscrits: Skiwiwi (n.26), Kaiserklein (n.30), Luigiv (n.20), Alger88 (n.24), Alexandredld*(n.32), Msion (n.25), Matzyv (n.20), Bwinner (n.26), Captainpouple (n.25), Mon_seigneur (n.20), Nicomax (n.28), Gstef (n.24), SVmerle (n.27), Diarouga (n.28), Major_Dark (n.28), Ginta499 (n.20), Cindy54 (n.19), Adrguyv (n.25)

Le règlement sera le même que lors du dernier tournoi (je vais le poster dans cette rubrique) pour ce qui concerne les règles. Pas besoin de dire qu'il faut le lire afin d'inscrire sa candidature: https://stln.forumgaming.fr/t163-reglement-du-tournoi. Les décisions administratives seront prises par le staff et les autres décisions par les arbitres prénommés.

Les inscriptions, je le rappelle, sont ouvertes aux membres de Stln, aux joueurs francophones et anglophones ayant une bonne relation avec Stln (situation spéciale pour quelqu'un d'autre). A priori, pas de limite pour le nombre de joueurs (je ne m'attends pas à ce qu'on soit 500, quoique ?). On accepte à peu près tous les niveaux, il faut quand même savoir jouer (la base  study ).

Les joueurs non francophones seront pris en charge par un ou plusieurs joueurs francophones maîtrisant bien la langue anglaise (ou une autre langue étrangère s'il n'est pas anglophone non plus scratch ).

Si vous décidez de participer à ce tournoi, pensez au moins à être disponible pour le disputer ! Regardez votre agenda de début septembre à début novembre, que vous ayez au moins quelques heures de disponible. Pour les joueurs ayant des semaines chargées (grosse période de travail en entreprise ou études supérieures) qui sont motivés pour participer au tournoi, on les aidera autant que possible pour aménager leurs horaires de matches en informant leurs adversaires.

Le format du tournoi sera diffusé lorsque nous aurons le nombre de participants. Il sera très probable qu'il suive le format du premier tournoi (c'est-à-dire phase de groupes + phase éliminatoire + matches de classement  Exclamation ).

Je vais poster ici les changements qui auront ou qui devront avoir lieu (ce sera plus lisible comme ça) :

Kaiserklein nommé comme membre du staff en remplacement de Sefou  cheers

Des têtes de série seront nommées par le staff pour les phases de groupe : ils incluront les meilleurs joueurs du premier tournoi ainsi que les autres joueurs les mieux côtés.

Il est fortement conseillé d'enregistrer la partie ! Une rubrique spéciale pour chaque phase du tournoi où chaque joueur vainqueur note obligatoirement : les joueurs du match, le vainqueur pour chaque partie gagnée, la map et les civilisations de chacun. En option : la partie enregistrée, chacun des deux joueurs peuvent laisser un commentaire ou d'autres informations.
Un joueur peut accuser un autre joueur s'il en a les preuves. Vous comprendrez que l'aide de la partie enregistrée peut être essentielle ainsi que la présence d'observateurs et d'arbitres dans la partie.


Ce qui s'est passé au premier tournoi et que je ne souhaiterais plus voir et que SKIWIWI NE VEUT PLUS VOIR (allez, un petit coup de pression du chef, sinon il va se transformer en Skawawa  Crying or Very sad ) :

◘ Les joueurs qui s'inscrivent au tournoi et qui jouent un ou deux matches (voir aucun) : on en a eu quelques-uns aux derniers tournois, c'est pas parce que vous faîtes Une Défaite que c'est la fin du monde et que vous vous retirez sans prévenir ! De plus, le tournoi ne sera pas perdu si vous enregistrez une défaite, il faut au moins en enregistrer deux dans une phase.
Comme il est écrit précédemment, ne vous inscrivez pas si vous n'êtes jamais disponible.

◘ Les joueurs qui perdent la première manche d'une phase éliminatoire et qu'on ne voit plus jamais : ça donne autant à rager que le premier cas ; on a pu observer que ce sont des joueurs qui ont bien réussi leur phase de groupe et qui, arrivés à un haut niveau de la phase éliminatoire, abandonnent la phase dès la première manche parce qu'ils ont perdu. Ça rejoint ce qui a été dit dans le point précédant, une manche perdue ne veut pas dire que vous êtes éliminé pour autant !

◘ Les joueurs arrivant dans les premiers et ne disputant pas les matches de classement : comme lors du premier tournoi, il y a la phase de groupes (qui sert à faire le tri entre les différents niveaux de jeu, personne ne devrait être éliminé lors de cette phase sauf changement), la phase éliminatoire (tant que vous êtes dans cette phase, vous courez pour le titre) et la phase de classement : les 8 ou 10 premiers du tournoi, hors les finalistes seront obligés de disputer les matches de classement pour l'attribution des points STLN. Les autres joueurs pourront décider ou non de continuer le tournoi afin d'obtenir une place satisfaisante. Alors, s'il vous plaît, pour ceux qui sont dans les premières places et qui ne sont plus dans la course pour le titre, JOUEZ ces matches-là, sinon vous allez me pincer l'envie de ne pas vous acceptez au prochain tournoi  Twisted Evil

Bien sûr, ceux qui ont une raison valable incluant un imprévu  pour ne pas continuer le tournoi seront excusés s'ils le préviennent.

Skiwiwi et moi ne courront plus autant que lors du premier tournoi après les soixante matches ou plus (sinon on retarde grave le tournoi, je ne tiens pas à ce qu'il dure 8 ans et demi  Sleep ), vous rapportez vous-mêmes les résultats. Ça n'empêche pas qu'on apporte de l'aide s'il y a quelques complications (et Kaiserklein a le droit de donner des fessées  Exclamation ).


Gimmicks est le premier vainqueur du grand tournoi Stln. QUI pourra le succéder, à moins que Gimmicks décroche une nouvelle fois le titre ? Est-ce que Skiwiwi ou Kaiserklein, vainqueurs des deux dernières sessions, auront une chance d'y arriver ? A moins qu'un joueur peu connu crée la surprise en défiant tous les pronostics ? Pour le savoir, suivez l'actualité du tournoi, ou bien posez vous-même votre candidature, afin de marquer de votre emprunte cet événement !


Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au samedi 6 septembre à 16h00, si nous estimons que nous pouvons avoir plus de candidatures, nous retarderons la date limite des inscriptions de quelques jours.
Le tirage au sort des phases de groupes se fera samedi 6 septembre à la fermeture des inscriptions. Inscriptions fermées officiellement depuis le dimanche 14 septembre 21h00 .
Luigiv
Luigiv
Admin

Messages : 500
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Mouton-sur-Galette

Inscriptions au tournoi Empty Re: Inscriptions au tournoi

Message par Luigiv Lun 25 Aoû 2014 - 16:27

Pseudo: Luigiv

OUI au règlement

Remarques particulières: /
Luigiv
Luigiv
Admin

Messages : 500
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Mouton-sur-Galette

Inscriptions au tournoi Empty Re: Inscriptions au tournoi

Message par alger88 Lun 25 Aoû 2014 - 19:24

alger88
PR 24
Oui au règlement

Je serais disponible seulement les W-E (études obligent).
alger88
alger88

Messages : 153
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 27
Localisation : Vosges (88)

Inscriptions au tournoi Empty Re: Inscriptions au tournoi

Message par Orba Jeu 28 Aoû 2014 - 10:53

Contre toute attente, je suis intéressé pour participer au tournois. Je serais disponible que le soir pendant le weekend.

Orba27
Elorating 1 vs 1 : 2k4 à 2k5
Civilisations : Allemand, Hollandais. (en 1 vs 1)

Le grade ne veut pas dire grand chose. Par contre on peut déterminer le grade en fonction de l'élorating (1 vs 1)
2k5= Power rating 40 ++
2k4= Power rating 37 ++
2k3= Power rating 34 ++
2k2= Power rating 30 ++
2k1= Power rating 27 ++
2k0= Power rating 24++
1k9= Power rating 21++
1k8= Power rating 18++
1k7= Power rating 15++
1k6= Power rating 12++

D'accord avec le règlement.

Orba

Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2014

Inscriptions au tournoi Empty Re: Inscriptions au tournoi

Message par bwinner Sam 30 Aoû 2014 - 12:50

Bwinner, pr26, j'accepte le règlement. Je m'inscrit mais je signale que je ne serai là que les week-end donc si je ne peux pas jouer un match j'accepte d'être déclare forfait car je ne veux pas ralentir le tournois.
bwinner
bwinner

Messages : 360
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 28
Localisation : Auvergne

Inscriptions au tournoi Empty Re: Inscriptions au tournoi

Message par Luigiv Lun 1 Sep 2014 - 12:00

nicomax
Message Nicomax Aujourd'hui à 11:57

Oui au règlement

Nicomax, Pr31
Luigiv
Luigiv
Admin

Messages : 500
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Mouton-sur-Galette

Inscriptions au tournoi Empty Re: Inscriptions au tournoi

Message par Kaiserklein Lun 1 Sep 2014 - 12:56

Gstef (PR 24) accepte les règles et il s'inscrit.
Kaiserklein
Kaiserklein

Messages : 1168
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 28

Inscriptions au tournoi Empty Re: Inscriptions au tournoi

Message par azertyuiopni_diarouga Lun 1 Sep 2014 - 18:31

diarouga.
Oui au règlement.
PS: Je ne jouerais pas sur une map unfair.

azertyuiopni_diarouga

Messages : 577
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 25
Localisation : Vincennes

Inscriptions au tournoi Empty Re: Inscriptions au tournoi

Message par SVmerle Mar 2 Sep 2014 - 11:44

SVmerle
A lu et approuve le règlement

SVmerle

Messages : 30
Date d'inscription : 29/08/2014

Inscriptions au tournoi Empty Re: Inscriptions au tournoi

Message par Cindy54 Sam 6 Sep 2014 - 16:42

Contre toute attente, je souhaite participer au tournoi.
J'accepte le règlement.

MAIS
- Je ne jouerai que les week-ends.
- Je ne jouerai qu'en unrated.
Cindy54
Cindy54

Messages : 224
Date d'inscription : 30/08/2014
Localisation : Lorraine

Inscriptions au tournoi Empty Re: Inscriptions au tournoi

Message par Kaiserklein Sam 6 Sep 2014 - 17:00

ouah au dernier moment la c'est ras les miches
Kaiserklein
Kaiserklein

Messages : 1168
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 28

Inscriptions au tournoi Empty Re: Inscriptions au tournoi

Message par azertyuiopni_diarouga Sam 6 Sep 2014 - 17:18

Pareil je jouerais que les samedis aprem et le dimanche matin et aprem (pas le soir) et éventuellement le mercredi.

azertyuiopni_diarouga

Messages : 577
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 25
Localisation : Vincennes

Inscriptions au tournoi Empty Re: Inscriptions au tournoi

Message par Luigiv Sam 6 Sep 2014 - 17:44

Inscriptions closes pour les joueurs ayant un rank supérieur à capitaine niveau 28 (on regarde aussi l'elo). Les groupes ont été fait, ceux qui souhaitent s'inscrire à partir de maintenant seront reversés dans les groupes ayant 4 joueurs.
Luigiv
Luigiv
Admin

Messages : 500
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Mouton-sur-Galette

Inscriptions au tournoi Empty Re: Inscriptions au tournoi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum