La Confrérie Des Maréchaux En Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Préférez-vous les tournois 1v1 ou 2v2?

Grand tournoi pour septembre-octobre Barre_1035%Grand tournoi pour septembre-octobre Barre_10 35% [ 20 ]
Grand tournoi pour septembre-octobre Barre_1065%Grand tournoi pour septembre-octobre Barre_10 65% [ 37 ]

Total des votes : 57

Derniers sujets
» STLN s'exporte sur AOE 2 DE
Grand tournoi pour septembre-octobre EmptyLun 13 Avr 2020 - 10:05 par RobertIV

» Up les pv des unités
Grand tournoi pour septembre-octobre EmptyJeu 21 Sep 2017 - 23:48 par Pikilic

» Le guérisseur maya
Grand tournoi pour septembre-octobre EmptyJeu 21 Sep 2017 - 23:31 par Pikilic

» La révolution industrielle sous l'ère victorienne
Grand tournoi pour septembre-octobre EmptyVen 2 Juin 2017 - 10:56 par Sefou

» Jouer les séminoles et les cherokees en équipe avec fr
Grand tournoi pour septembre-octobre EmptyVen 6 Jan 2017 - 11:45 par Pikilic

» Le fameux tower rush
Grand tournoi pour septembre-octobre EmptyDim 18 Déc 2016 - 6:13 par Kaiserklein

» Le double cav porto
Grand tournoi pour septembre-octobre EmptyMer 26 Oct 2016 - 12:46 par Kaiserklein

» Origine des unités allemandes d'age of 3
Grand tournoi pour septembre-octobre EmptyLun 26 Sep 2016 - 4:03 par Skiwiwi

» Statistiques par joueur [Décembre 2013 - Juin 2016]
Grand tournoi pour septembre-octobre EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 13:59 par Luigiv

» Gérer les allemands contre portugais.
Grand tournoi pour septembre-octobre EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 10:58 par Sefou

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Grand tournoi pour septembre-octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Grand tournoi pour septembre-octobre Empty Grand tournoi pour septembre-octobre

Message par Luigiv Mar 12 Aoû 2014 - 10:27

On pensait organiser un deuxième grand tournoi 1vs1 en septembre-octobre comme on avait fait décembre-janvier dernier.

J'aimerais avoir votre avis, vous pouvez poster les réponses juste en-dessous.
Luigiv
Luigiv
Admin

Messages : 500
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Mouton-sur-Galette

Grand tournoi pour septembre-octobre Empty Re: Grand tournoi pour septembre-octobre

Message par Kaiserklein Mar 12 Aoû 2014 - 17:25

Moi je suis carrément pour
Kaiserklein
Kaiserklein

Messages : 1168
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 28

Grand tournoi pour septembre-octobre Empty Re: Grand tournoi pour septembre-octobre

Message par Luigiv Mar 12 Aoû 2014 - 21:43

Pour toi, il y aura du défi si Skiwiwi, Gimmicks, Bwinner, Alexandredld, X_Jiraya, Adrguyv, SVmerle, (Orba27?) se présentent (dsl pour les hauts lvls à qui je n'ai pas pensé).
Luigiv
Luigiv
Admin

Messages : 500
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Mouton-sur-Galette

Grand tournoi pour septembre-octobre Empty Re: Grand tournoi pour septembre-octobre

Message par Kaiserklein Mer 13 Aoû 2014 - 0:17

J'espère bien qu'il y aura du défi ! Y aura du CDF ou que stln ?
Kaiserklein
Kaiserklein

Messages : 1168
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 28

Grand tournoi pour septembre-octobre Empty Re: Grand tournoi pour septembre-octobre

Message par alger88 Mer 13 Aoû 2014 - 10:17

Si ce tournois sera organisé, j'en ferais partie ! Si on fait un tournois extérieur au clan, ça attire plus de monde mais la contre-partie c'est que l'organisation est plus compliquée...
A voir.
alger88
alger88

Messages : 153
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 27
Localisation : Vosges (88)

Grand tournoi pour septembre-octobre Empty Re: Grand tournoi pour septembre-octobre

Message par Kaiserklein Mer 13 Aoû 2014 - 14:56

Oui mais regarde Luigiv lui même fait partie de CDF et pourtant il est admin du site stln... On peut pas vraiment dire que CDF soit externe au clan mdr
Kaiserklein
Kaiserklein

Messages : 1168
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 28

Grand tournoi pour septembre-octobre Empty Re: Grand tournoi pour septembre-octobre

Message par bwinner Mer 13 Aoû 2014 - 18:11

Le 1er tournois 1v1 était déjà une reussite alors je suis bien sûr pour. Ouvert aux autres clans aussi comme le 1er j'imagine, on peut reprendre la même organisation à peu près je pense.
bwinner
bwinner

Messages : 360
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 28
Localisation : Auvergne

Grand tournoi pour septembre-octobre Empty Re: Grand tournoi pour septembre-octobre

Message par alger88 Mer 13 Aoû 2014 - 19:55

pas de prob', faut fixer une date et faire voguer la nouvelle !  cheers 
alger88
alger88

Messages : 153
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 27
Localisation : Vosges (88)

Grand tournoi pour septembre-octobre Empty Re: Grand tournoi pour septembre-octobre

Message par Luigiv Jeu 14 Aoû 2014 - 9:35

Le tournoi est en effet organisé par Stln mais également ouvert aux connaissances des membres de Stln (pas n'importe qui en conséquence). Je ne me rappelle pas en avoir parlé à Skiwiwi mais je pense qu'il sera d'accord Smile
Luigiv
Luigiv
Admin

Messages : 500
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Mouton-sur-Galette

Grand tournoi pour septembre-octobre Empty Re: Grand tournoi pour septembre-octobre

Message par alger88 Jeu 14 Aoû 2014 - 14:44

ouvert aux connaissances des membres de Stln
Alexandredld* sera donc accepté, s'il souhaite y participer bien entendu  Cool . Il est connu et aimé de tout les stln, Il ne posera pas de problèmes ...
alger88
alger88

Messages : 153
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 27
Localisation : Vosges (88)

Grand tournoi pour septembre-octobre Empty Re: Grand tournoi pour septembre-octobre

Message par Luigiv Ven 15 Aoû 2014 - 16:17

Il avait été finaliste du dernier tournoi, sur 25 participants Smile

*Alexandredld ne souhaite pas être évoqué avec son vrai pseudo
Luigiv
Luigiv
Admin

Messages : 500
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Mouton-sur-Galette

Grand tournoi pour septembre-octobre Empty Re: Grand tournoi pour septembre-octobre

Message par alger88 Ven 15 Aoû 2014 - 19:48

Excuse moi, je ne pensais plus à cette politique là ^^ Mille excuse My Lord (s'il voit ça)
alger88
alger88

Messages : 153
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 27
Localisation : Vosges (88)

Grand tournoi pour septembre-octobre Empty Re: Grand tournoi pour septembre-octobre

Message par Skiwiwi Lun 18 Aoû 2014 - 12:28

Je suis entièrement d'accord mais cette fois-ci je propose de ne pas répéter les erreurs de la dernière fois.

La dernière fois, le tournoi a traîné en longueur. Il faudra cette fois-ci respecter à la lettre les dates des sessions, aussi seuls les participants assidus seront admis à continuer le tournoi. Comme on a tous des imprévus, au cas où qqn ne pourrait être présent pour jouer son match, un seul recours sera proposé entre les 2 adversaires et si le match n'est pas joué, il serait considéré comme nul. Si on ne respecte plus ça alors on ne s'en sort plus. La dernière fois j'ai failli exploser à organiser ce tournoi, comme je l'avais dit à luigiv. Je propose également de réorganiser un tournoi 2v2 ou au moins finir celui qu'on a commencé avec nos joueurs car je tiens à savoir le dénouement. Pourquoi ne pas organiser les 2 tournois... en même temps?

Et oui j'espère la concurrence !
Skiwiwi
Skiwiwi
Admin

Messages : 896
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Grandes plaines

Grand tournoi pour septembre-octobre Empty Re: Grand tournoi pour septembre-octobre

Message par Kaiserklein Lun 18 Aoû 2014 - 17:28

Cependant je tiens à préciser qu'il n'y aura pas spécialement de défi si jira s'inscrit. Faut voir à pas déconner non mais
Kaiserklein
Kaiserklein

Messages : 1168
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 28

Grand tournoi pour septembre-octobre Empty Re: Grand tournoi pour septembre-octobre

Message par Luigiv Lun 18 Aoû 2014 - 23:44

C'est quand même un peu galère d'organiser un tournoi, alors deux tournois en même temps... Il reste la finale de la session maintenant que tu es revenu.
Le principal changement que je voudrais apporter est que chaque joueur porte ses responsabilités de jouer les matches et de les inscrire dans la rubrique à cet effet ou d'annoncer le résultat à un staff, on ne courra plus après chaque match pour savoir s'il s'est déroulé ou pas et quel résultat (une soixantaine de match lors du premier tournoi), ça devient vite épuisant.

*merci d'avoir réglé la visibilité pour l'écriture des messages Ski
Luigiv
Luigiv
Admin

Messages : 500
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Mouton-sur-Galette

Grand tournoi pour septembre-octobre Empty Re: Grand tournoi pour septembre-octobre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum