La Confrérie Des Maréchaux En Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Préférez-vous les tournois 1v1 ou 2v2?

FF Aztèques en 1 v 1 Barre_1035%FF Aztèques en 1 v 1 Barre_10 35% [ 20 ]
FF Aztèques en 1 v 1 Barre_1065%FF Aztèques en 1 v 1 Barre_10 65% [ 37 ]

Total des votes : 57

Derniers sujets
» STLN s'exporte sur AOE 2 DE
FF Aztèques en 1 v 1 EmptyLun 13 Avr 2020 - 10:05 par RobertIV

» Up les pv des unités
FF Aztèques en 1 v 1 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 23:48 par Pikilic

» Le guérisseur maya
FF Aztèques en 1 v 1 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 23:31 par Pikilic

» La révolution industrielle sous l'ère victorienne
FF Aztèques en 1 v 1 EmptyVen 2 Juin 2017 - 10:56 par Sefou

» Jouer les séminoles et les cherokees en équipe avec fr
FF Aztèques en 1 v 1 EmptyVen 6 Jan 2017 - 11:45 par Pikilic

» Le fameux tower rush
FF Aztèques en 1 v 1 EmptyDim 18 Déc 2016 - 6:13 par Kaiserklein

» Le double cav porto
FF Aztèques en 1 v 1 EmptyMer 26 Oct 2016 - 12:46 par Kaiserklein

» Origine des unités allemandes d'age of 3
FF Aztèques en 1 v 1 EmptyLun 26 Sep 2016 - 4:03 par Skiwiwi

» Statistiques par joueur [Décembre 2013 - Juin 2016]
FF Aztèques en 1 v 1 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 13:59 par Luigiv

» Gérer les allemands contre portugais.
FF Aztèques en 1 v 1 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 10:58 par Sefou

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

FF Aztèques en 1 v 1

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FF Aztèques en 1 v 1 Empty FF Aztèques en 1 v 1

Message par jojog Sam 19 Déc 2015 - 11:04

Salut à tous je suis nouveau chez stln et depuis peu je me suis mis aux Aztèques. Ils me réussissent plutôt bien car je gagne 3/4 de mes matchs avec eux
Sachant que je joue que contre des sergents et plus ! pour ceux qui doutent des azteques allez voir mes stats avec eux

Donc il s'agit d'un FF assez efficace contre la plupart des civilisations excepté les iroquois (ils sont durs à cuire eux)
Les maisons sont à construire selon les besoins je le citerais pas
Age I :
Ramassez les cageots avec 3 péons, les autres sur la bouf.
Envoyez la carte 3 péons
Produire 14 péons et lancez l’âge II avec le passage d’âge très rapide
Pendant le passage à l’âge : 9 sur la bouf et 5 sur le bois, construire le marché, up chiens de chasse.
Carte 5 péons
Vous devriez avoir de stocks conséquents de de nourriture donc produire en continue des péons
Carte 600 or
Pour le foyer produire des prêtres et vous mettez 8 péons sur la bouf 4 sur l’or plus tous les nouveaux et 2 sur le bois up l’or
Carte 3 prêtres
Et lancez l’âge III avec les 3 chevaliers cranes dès que possible
Pendant l’âge :
10 péons sur la bouf 5 sur l’or et 3 sur le bois
Construire un baraquement près d’un plan de chasse
Fin de l’âge carte 5 jag (les guerriers pas les voitures)
Et produire en continue des péons
Une cabane de la noblesse puis produire un peu de toutes les unités le secret de la force Aztèques est ici
Apres faut aller test l’ennemi et aller rusher
voili voilou
Je mettrais des vidéos pour vous la démo dans les parties sauvegardées par contre il faut TAD pour les lire puisque elles sont en .Yrec
En espérant vous avoir aider
jojog
jojog

Messages : 93
Date d'inscription : 20/11/2015

FF Aztèques en 1 v 1 Empty Re: FF Aztèques en 1 v 1

Message par Kaiserklein Sam 19 Déc 2015 - 21:06

Cool de voir que des nouveaux postent un peu

À propos de ta strat, les aztèques ne sont globalement pas une civ de ff, car ils ont un très bon colonial et aller âge 3 avec aztèques est plutôt lent. L'ordre des cartes est pas mal, par contre il me semble que les aztèques passent l'âge 2 avec 15 voire 16 villageois. Et je me demande si c'est pas mieux de garder le politicien qui fait passer l'âge vite pour l'âge 3, ça permet sûrement d'y arriver plus tôt au final
Kaiserklein
Kaiserklein

Messages : 1168
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 28

FF Aztèques en 1 v 1 Empty Re: FF Aztèques en 1 v 1

Message par jojog Dim 20 Déc 2015 - 9:17

merci pour tes conseils Kaiserklein je vais les essayer durant mes prochaines parties. En effet les Azteques ne sont pas une civ de FF car il peuvent mettre en place un rush ou emi rush très efficace mais c'est l'effet de surprise qui rend cette stratégie efficace. Et encore merci pour tes conseils.

jojog
jojog

Messages : 93
Date d'inscription : 20/11/2015

FF Aztèques en 1 v 1 Empty Re: FF Aztèques en 1 v 1

Message par axel78820 Dim 20 Déc 2015 - 9:46

Je me tâte à acheter twc, vous en pensez quoi ?

axel78820

Messages : 34
Date d'inscription : 20/09/2015

FF Aztèques en 1 v 1 Empty Re: FF Aztèques en 1 v 1

Message par bwinner Dim 20 Déc 2015 - 10:32

Oui traditionnellement aztec se joue plus age 2 mais celà dis sur le fan patch l'up age 3 a été amélioré (tu reçois une deuxième cabane de noblesse), ce qui peut rendre ta stratégie plus viable. Pour l'up rapide tout ce que je peux dire c'est que les iro qui disposent également de l'up rapide le choisissent en 2eme pour ff, mais je ne connais vraiment pas les aztecs donc je ne peux pas t'assurer que c'est pareil. Je vais essayer de me renseigner
bwinner
bwinner

Messages : 360
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 28
Localisation : Auvergne

FF Aztèques en 1 v 1 Empty Re: FF Aztèques en 1 v 1

Message par jojog Dim 20 Déc 2015 - 11:57

axel78820 a écrit:Je me tâte à acheter twc, vous en pensez quoi ?
achètes c'est le mieux !
jojog
jojog

Messages : 93
Date d'inscription : 20/11/2015

FF Aztèques en 1 v 1 Empty Re: FF Aztèques en 1 v 1

Message par c'est pegaz Dim 20 Déc 2015 - 12:57

C'est lé moins bien twc Twisted Evil

c'est pegaz

Messages : 82
Date d'inscription : 28/04/2015
Localisation : Angouleme

FF Aztèques en 1 v 1 Empty Re: FF Aztèques en 1 v 1

Message par jojog Dim 20 Déc 2015 - 13:24

non le meilleur essaye de contrer un rush azteques ou iro bien éxécuté et tu me redis
jojog
jojog

Messages : 93
Date d'inscription : 20/11/2015

FF Aztèques en 1 v 1 Empty Re: FF Aztèques en 1 v 1

Message par Kaiserklein Dim 20 Déc 2015 - 14:11

Faut acheter TAD hein pas juste TWC
Kaiserklein
Kaiserklein

Messages : 1168
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 28

FF Aztèques en 1 v 1 Empty Re: FF Aztèques en 1 v 1

Message par c'est pegaz Dim 20 Déc 2015 - 15:15

Justement c'est du no skill avec ces civs ^^

Ça c'est sur sinon tu pourras pas jouer en multi avec uniquement twc

c'est pegaz

Messages : 82
Date d'inscription : 28/04/2015
Localisation : Angouleme

FF Aztèques en 1 v 1 Empty Re: FF Aztèques en 1 v 1

Message par jojog Dim 20 Déc 2015 - 18:05

oui c ça lol
jojog
jojog

Messages : 93
Date d'inscription : 20/11/2015

FF Aztèques en 1 v 1 Empty Re: FF Aztèques en 1 v 1

Message par bwinner Dim 20 Déc 2015 - 23:26

Bon je me suis un peu renseigné, il y a un bon joueur qui pratique un genre de ff aztec (j'ai oublié son nom).
Son BO à l'air plus tourné vers l'economie que le tiens :
Il envoie 3 wp pour en faire 7 autres avant de les mettre à l'xp, puis 5 peons et ensuite 600g. Pour les ups il fait comme toi : fast âge 2 puis 3 crânes. Les wp lui permettent d'avoir un chargement supplémentaire pendant qu'il up3 : soit 600w soit 10 machacutin
bwinner
bwinner

Messages : 360
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 28
Localisation : Auvergne

FF Aztèques en 1 v 1 Empty Re: FF Aztèques en 1 v 1

Message par azertyuiopni_diarouga Lun 21 Déc 2015 - 10:41

c'est pegaz a écrit:Justement c'est du no skill avec ces civs ^^
Aztèque c'est peut être la civ la plus dure à jouer du jeu donc bon...

azertyuiopni_diarouga

Messages : 577
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 25
Localisation : Vincennes

FF Aztèques en 1 v 1 Empty Re: FF Aztèques en 1 v 1

Message par jojog Lun 21 Déc 2015 - 11:57

Avec seulement de l'infanterie c'est sur
jojog
jojog

Messages : 93
Date d'inscription : 20/11/2015

FF Aztèques en 1 v 1 Empty Re: FF Aztèques en 1 v 1

Message par jojog Lun 21 Déc 2015 - 12:00

Excuser mon ignorance mais qu'est ce que c'est un wp ?
jojog
jojog

Messages : 93
Date d'inscription : 20/11/2015

FF Aztèques en 1 v 1 Empty Re: FF Aztèques en 1 v 1

Message par azertyuiopni_diarouga Lun 21 Déc 2015 - 14:10

wp=warrior priest prêtre.

azertyuiopni_diarouga

Messages : 577
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 25
Localisation : Vincennes

FF Aztèques en 1 v 1 Empty Re: FF Aztèques en 1 v 1

Message par Invité Mar 22 Déc 2015 - 1:18

Jojog, ta strat je la déclare invalide. Voici les raisons:
-car c'est moi, je123 qui le dis !
-ensuite pck on ne FF pas avec azteque qui est soit une civ pour rush a fond (en moins de 6 min je gagne très bien Razz, cf elo), soit une civ (selon certain) pour boom eco. Mais en restant age 2 et non en passant age III.
Au fait je suis je123, le best of the best, ou sinon le gars qui s'est fait oos par kynesie.
PS: je n'ai pas lu ta strat (sauf le titre), et ni les commentaire j'ai peut etre dis des choses déjà évoquées par les kaiserklein et compagnie.

Invité
Invité

FF Aztèques en 1 v 1 Empty Re: FF Aztèques en 1 v 1

Message par Kaiserklein Mar 22 Déc 2015 - 2:32

Contribution inédite de je123 comme à son habitude
Kaiserklein
Kaiserklein

Messages : 1168
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 28

FF Aztèques en 1 v 1 Empty Re: FF Aztèques en 1 v 1

Message par jojog Mar 22 Déc 2015 - 8:21

je123 is back (again) a écrit:Jojog, ta strat je la déclare invalide. Voici les raisons:
-car c'est moi, je123 qui le dis !
-ensuite pck on ne FF pas avec azteque qui est soit une civ pour rush a fond (en moins de 6 min je gagne très bien Razz, cf elo), soit une civ (selon certain) pour boom eco. Mais en restant age 2 et non en passant age III.
Au fait je suis je123, le best of the best, ou sinon le gars qui s'est fait oos par kynesie.
PS: je n'ai pas lu ta strat (sauf le titre), et ni les commentaire j'ai peut etre dis des choses déjà évoquées par les kaiserklein et compagnie.

Penses ce que tu veux, à mon niveau cela me russit très bien
jojog
jojog

Messages : 93
Date d'inscription : 20/11/2015

FF Aztèques en 1 v 1 Empty Re: FF Aztèques en 1 v 1

Message par azertyuiopni_diarouga Mar 22 Déc 2015 - 9:07

jojog a écrit:
je123 is back (again) a écrit:Jojog, ta strat je la déclare invalide. Voici les raisons:
-car c'est moi, je123 qui le dis !
-ensuite pck on ne FF pas avec azteque qui est soit une civ pour rush a fond (en moins de 6 min je gagne très bien Razz, cf elo), soit une civ (selon certain) pour boom eco. Mais en restant age 2 et non en passant age III.
Au fait je suis je123, le best of the best, ou sinon le gars qui s'est fait oos par kynesie.
PS: je n'ai pas lu ta strat (sauf le titre), et ni les commentaire j'ai peut etre dis des choses déjà évoquées par les kaiserklein et compagnie.

Penses ce que tu veux, à mon niveau cela me russit très bien
Mais ton objectif c'est de progresser n'est-ce pas?

azertyuiopni_diarouga

Messages : 577
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 25
Localisation : Vincennes

FF Aztèques en 1 v 1 Empty Re: FF Aztèques en 1 v 1

Message par jojog Mar 22 Déc 2015 - 9:43

oui mais je joue aussi cette strat qui est connue de tous tandis que le ff aztec est peu joué
jojog
jojog

Messages : 93
Date d'inscription : 20/11/2015

FF Aztèques en 1 v 1 Empty Re: FF Aztèques en 1 v 1

Message par Invité Mar 22 Déc 2015 - 10:12

Jojog, je ne le pense pas, c'est totalement vrai ce que je dis. Et puis si le ff azteque est peu joué c'est parceque c'est une très mauvaise strat, d'ailleur je n'ai jamais vu une telle strat fait par qui que ce soit, ni même entendu parlé (jusqu'à hier). Et en plus ça ne sert a rien de passer age 3 avec eux, ils n'ont pas de canons ni de bello.

Invité
Invité

FF Aztèques en 1 v 1 Empty Re: FF Aztèques en 1 v 1

Message par jojog Mar 22 Déc 2015 - 15:11

ok moi à mon niveau ça marche je rush contre les espagnol/hollandais/porto par contre face à un indien ou allemand c'est interressant
question quel est ton niveau car je penses que tu dois joué à un haut niveau: moi pas
jojog
jojog

Messages : 93
Date d'inscription : 20/11/2015

FF Aztèques en 1 v 1 Empty Re: FF Aztèques en 1 v 1

Message par bwinner Mar 22 Déc 2015 - 15:59

Nop je123 vaut ms mais il se la pète juste un peu
bwinner
bwinner

Messages : 360
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 28
Localisation : Auvergne

FF Aztèques en 1 v 1 Empty Re: FF Aztèques en 1 v 1

Message par jojog Mar 22 Déc 2015 - 16:38

ok
jojog
jojog

Messages : 93
Date d'inscription : 20/11/2015

FF Aztèques en 1 v 1 Empty Re: FF Aztèques en 1 v 1

Message par Invité Mar 22 Déc 2015 - 16:59

Tien bwinner tu n'es pas le type qui se prétend major ++ (peut etre que mtn tu te prétend colonel) qui a souvent perdu contre moi en team, et parfois en 1v1 (alors que je ne suis pas un joueur 1v1) ? (Tu te sens pas un peu noob de perdre contre un ms ? et ceux pas qu'une fois.
Et oublie pas que tu perds contre moi alors que tu est avec des mattes qui ont des niveaux plus haut que moi et toi, et certain de gros elo. Regarde sur elo, moi je me rappele très bien d'une game où tu étais avec diarouga et un capitaine et moi avec svmerle et un noob (yarof) qui ne fesait rien, tu t'en rappele hein ? (Mais ta réponse va etre que c'est surement a cause de tes allié).
Je me rappele d'autre game unfaire a ton avantage (car vos pr étaient plus élevé) mais va voir sur elo petit noob qui se prend pour un major. Déja rien que sur nilla j'ai + de victoire sur toi.

@jojog, oui je joue contre du lourd en team surtout (cf elo ladder si tu crois bwinner et pas moi Smile)
aussi ne lis pas la strat russe de bwinner,car je te garantie que c'est une vrai burne avec.

Invité
Invité

FF Aztèques en 1 v 1 Empty Re: FF Aztèques en 1 v 1

Message par jojog Mar 22 Déc 2015 - 18:41

calmos amigos
“Le sot donne libre court à tous ses emportements, mais le sage, en les réprimant, les calme.” mieux vaut pas que je dise d'ou ça vient on a vu ça en philo.
je fait confiance aux 2 le rush que tu me donnes pour progresser est interressant et bwinner me donne ausii des conseils pour améliorer mon ff
voili voilou les gars l'entraide ça peut marcher Wink
au fait j'ai joué contre Kiki_le_lapin qui m'a conseiller bien que n'étant pas de notre clan vous le connaissez ?
jojog
jojog

Messages : 93
Date d'inscription : 20/11/2015

FF Aztèques en 1 v 1 Empty Re: FF Aztèques en 1 v 1

Message par Kaiserklein Mar 22 Déc 2015 - 18:50

Kiki le lapin c'est rikikipu, une sorte de stln hybride. Je123 calme toi un peu, je sais qu'il te provoque mais bon en rajoute pas 10 couches non plus
Kaiserklein
Kaiserklein

Messages : 1168
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 28

FF Aztèques en 1 v 1 Empty Re: FF Aztèques en 1 v 1

Message par Invité Mar 22 Déc 2015 - 18:54

Je sais qu'il me provoque mdr. Mais c'est tellement une victime ce bwinner... et puis je trouve ma réponse un peu courte car vue tous ce que je peux lui dire Razz (courte comme sa ****).

Invité
Invité

FF Aztèques en 1 v 1 Empty Re: FF Aztèques en 1 v 1

Message par azertyuiopni_diarouga Mar 22 Déc 2015 - 22:02

je123 il a peté un cable depuis 6 mois de toute façon...

Pour revenir au sujet de départ, il n'y a aucune situation où le ff aztèque est viable sur une map normal (par contre sur Texas il est très intéressant
Sinon, le top c'est de faire des timings genre 700w/600w/10/9maces ou 700w/3WP/600w.
Souvent avec aztèque on n'entraine que des coyottes et on ship les maces.

azertyuiopni_diarouga

Messages : 577
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 25
Localisation : Vincennes

FF Aztèques en 1 v 1 Empty Re: FF Aztèques en 1 v 1

Message par Invité Mar 22 Déc 2015 - 22:49

azertyuiopni_diarouga a écrit:je123 il a peté un cable depuis 6 mois de toute façon...

Salut "diarea" (nom donné a diarouga par les pgm du jeu qui signifie diaré (je traduit pour les gros noob en anglais)) j'ai une question diarouga, pourquoi tu fais le lèche bote a ces pgm qui se foutent de ta gueule ?
Mais en vrai qu'es tu cherches en parlant de moi ? Tu cherches a être le leche bote de bwinner ? Ca ne m'étonne pas de toi, vue que tu es un suceur de très haut lvl.

Invité
Invité

FF Aztèques en 1 v 1 Empty Re: FF Aztèques en 1 v 1

Message par bwinner Mar 22 Déc 2015 - 23:03

De une je suis major sur nilla, aucune prétention derrière ça (je sais très bien ne pas l'être sur TAD), de deux tu ne m'a jamais battu en 1v1 (enfin p-e il y a 2-3 ans je ne m'en souviens plus mais pas depuis 2014 en tous cas) et il ne faut pas se fier à ton elo, on sait tous que tu as prêté ton compte à banyboy. Je dis que tu vaut ms en 1v1 et je le maintien. En team j'avoue que tu vaux lieut, mais tout ce que ça montre c'est que tu as acquit une bonne macro en try-hardant comme un porc mais que comme tu ne comprends rien aux stratégies tu es incapable de jouer en 1v1. D'ailleurs, ça n'a pas de sens d'affirmer que tu es meilleur que moi pcq tu m'as battu en team : le hasard joue énormément sur une partie en équipe, on ne peut pas se baser là dessus.
bwinner
bwinner

Messages : 360
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 28
Localisation : Auvergne

FF Aztèques en 1 v 1 Empty Re: FF Aztèques en 1 v 1

Message par Invité Mar 22 Déc 2015 - 23:38

Je t'ai battu cette anné, avec sasuke1993. Et pour moi tu vaux clairement pas ton grade de major sur nilla, tu vaut bien moins. En 1v1 tu dois pas valoir grand chose vue le temps que tu mets a prendre un avantage décisive sur moi, qui ne suis pas du tout un joueur 1v1 dans la game et qui en plus de ça prends des civ que je test (genre spain et inde (et oui les indiens je les ai joué que cette année)) et en team j'ai + de victoire sur toi que toi tu en a sur moi.Et puis le hasard en team ? Je vois pas de quoi tu parles. Mais ça doit être le cas chez les sergents et ms de ton genre vue que tu en parles. Et ton elo prouve que tu n'as pas battu de lvl24 + depuis un bail (sur TAD). D'ailleur je n'ai pas vue de victoire sur un lvl 24+ de ta part sur TAD.

Invité
Invité

FF Aztèques en 1 v 1 Empty Re: FF Aztèques en 1 v 1

Message par jojog Mer 23 Déc 2015 - 9:22

faudrait en bannir temporarirement certains: je dis ça je dis rien car ça vol pas haut les gars
jojog
jojog

Messages : 93
Date d'inscription : 20/11/2015

FF Aztèques en 1 v 1 Empty Re: FF Aztèques en 1 v 1

Message par azertyuiopni_diarouga Mer 23 Déc 2015 - 9:32

je123 is back (again) a écrit:
azertyuiopni_diarouga a écrit:je123 il a peté un cable depuis 6 mois de toute façon...

Salut "diarrhea" (nom donné a diarouga par les pgm du jeu qui signifie diarrhée (je traduis pour les gros noob en anglais)) j'ai une question diarouga, pourquoi tu fais le lèche botte à ces pgm qui se foutent de ta gueule ?
Mais en vrai qu'est-ce que tu cherches en parlant de moi ? Tu cherches à être le leche botte de bwinner ? Ca ne m'étonne pas de toi, vu que tu es un suceur de très haut lvl.
Salut je,
Alors tout d'abord c'est "diarrhea", mais après tout comme tu ne sais pas mieux parler français qu'anglais je ne vais pas t'en tenir rigueur mais entre nous c'est un peu con de m'appeler par un surnom et d'oublier la moitié des lettres^^
Par ailleurs j'ai pris le temps de corriger tes très nombreuses fautes qui font honte à la langue française (qui ne s'est d'ailleurs pas remise de ta réplique culte "diarouga s'ai fais batu par un mec qui m'imprecione pa"), et j'éspère sincèrement qu'avec le temps et l'aide de tes proches (ah non, plutôt des joueurs d'aoe en fait :O), tu parviendras à maîtriser la langue de Molière.

Pour ce qui est de ton message, je dois l'avouer très éloquent qui m'a donné les larmes aux yeux, je me pose tout de même quelques questions (autres que l'orthographe), qui désignes-tu par les "pgm" du jeu? Parce que si tu veux parler de garja, GoodSpeed, _H2O et toute la clique, je pense que c'est  moi qui me fout de leur gueule à eux^^. En fait, je vois tout simplement pas à qui je lèche les bottes dans ce jeu. Si je me fous de leur gueule, en bons joueurs d'AOE III, ils vont me rendre la pareille, ce qui ne veut toutefois pas dire qu'ils le pensent.

Si tu as des problèmes à comprendre mon message, je t'invite à me contacter sur ESO, et j'essayerai, dans la mesure du possible, de répondre à tes questions.

Je t'invite aussi à consulter ce site: http://bescherelle.com/ qui te sera d'un grand secours.

azertyuiopni_diarouga

Messages : 577
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 25
Localisation : Vincennes

FF Aztèques en 1 v 1 Empty Re: FF Aztèques en 1 v 1

Message par Invité Mer 23 Déc 2015 - 9:39

Oui c'est vrai, quand je suis allé sur le forum de eso C j'ai vue que je m'étais trompé sur ton surnom diarrhea. Aussi merci d'avoir corrigé mes fautes, tu te crois intéligent mtn ?
Mais pourquoi t'ont ils donné ce surnom ? Pour ton arogance de très haut niveau ?

Invité
Invité

FF Aztèques en 1 v 1 Empty Re: FF Aztèques en 1 v 1

Message par azertyuiopni_diarouga Mer 23 Déc 2015 - 9:47

je123 is back (again) a écrit:Oui c'est vrai, quand je suis allé sur le forum de eso C j'ai vu que je m'étais trompé sur ton surnom diarrhea. Aussi, merci d'avoir corrigé mes fautes, tu te crois intelligent mtn ?
Mais pourquoi t'ont ils donné ce surnom ? Pour ton arrogance de très haut niveau ?

Mais pas de problèmes mon cher je, d'ailleurs je suis heureux de voir que tu en fais de moins en moins! Bientôt il n'y en aura qu'une seule par phrase!
Pourquoi m'ont-ils donné ce surnom? Parce que tout les tops players ont un surnom. En plus, plus personne ne m'appelle comme ça aujourd'hui^^ Voici place à indiarouga!

azertyuiopni_diarouga

Messages : 577
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 25
Localisation : Vincennes

FF Aztèques en 1 v 1 Empty Re: FF Aztèques en 1 v 1

Message par Invité Mer 23 Déc 2015 - 9:54

J'ai vu un sujet récent sur eso C où il était écris diarrhea, mais arrète de mytho serieux, tout les gens que tu suces (les hauts lvl) t'appele comme ça, et d'après ce que j'ai vu, il préfére t'appeler diarreha que indiarouga. Tu dois être leur victime sans doute.

Invité
Invité

FF Aztèques en 1 v 1 Empty Re: FF Aztèques en 1 v 1

Message par bwinner Mer 23 Déc 2015 - 10:04

je123 is back (again) a écrit:Je t'ai battu cette anné, avec sasuke1993. En 1v1 tu dois pas valoir grand chose vue le temps que tu mets a prendre un avantage décisive sur moi, qui ne suis pas du tout un joueur de 1v1. Et puis le hasard en team ? Je vois pas de quoi tu parles. Mais ça doit être le cas chez les sergents et ms de ton genre vue que tu en parles. Et ton elo prouve que tu n'as pas battu de lvl24 + depuis un bail (sur TAD). D'ailleur je n'ai pas vue de victoire sur un lvl 24+ de ta part sur TAD.
Ah oui au temps pour moi j'avais oublié sasuke, enfin il n'y a pas de quoi te vanter puisque j'en ai profité pour regarder sur elo je t'ai quand même mis 10-2 sur ce compte (et encore je pense que j'en ai gagné + mais en unrated). Après je ne comprends pas pourquoi tu t'excite puisque tu dis toi même que tu es nul en 1v1... Pour la team je t'ai déjà dis que ça n'avais pas de sens pour moi, surtout que comme tu as tjs 3-4 pr de moins que moi minimum, forcément on te colle des mecs plus forts.
Pour mon elo, tu devrais t'acheter des lunettes je pense...
bwinner
bwinner

Messages : 360
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 28
Localisation : Auvergne

FF Aztèques en 1 v 1 Empty Re: FF Aztèques en 1 v 1

Message par azertyuiopni_diarouga Mer 23 Déc 2015 - 10:09

je123 is back (again) a écrit:J'ai vu un sujet récent sur eso C où il était écrit diarrhea, mais arrête de mytho serieux, tous les gens que tu suces (les hauts lvl) t'appellent comme ça, et d'après ce que j'ai vu, ils préfèrent t'appeler diarreha que indiarouga. Tu dois être leur victime sans doute.
Tu parles d'esoc mais tu sais pas parler anglais mdr.
Et les gens m'appellent plus comme ça lol Razz
La victime c'est pas moi c'est garja Razz

azertyuiopni_diarouga

Messages : 577
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 25
Localisation : Vincennes

FF Aztèques en 1 v 1 Empty Re: FF Aztèques en 1 v 1

Message par Invité Mer 23 Déc 2015 - 10:19

@bwinner, oui tu m'as souvent batu en 1v1, mais oublie pas que tu galérais a prendre un avantage décisive. Si je m'investis en 1v1 je devrai te battre sans problème. J'ai aucun BO correcte en 1v1 normale que tu me battes.
@diarouga, oui mon anglais est pourris, mais google chrome traduit automatiquement. Et je suis sur que garja et les autres n'ont pas de surnom aussi ridicule que "diarrhea"

Invité
Invité

FF Aztèques en 1 v 1 Empty Re: FF Aztèques en 1 v 1

Message par azertyuiopni_diarouga Mer 23 Déc 2015 - 10:30

je123 is back (again) a écrit:@bwinner, oui tu m'as souvent battu en 1v1, mais oublie pas que tu galérais à prendre un avantage décisif. Si je m'investis en 1v1 je devrais te battre sans problèmes. J'ai aucun BO correctr en 1v1 heureusement que tu me bats
@diarouga, oui mon anglais est pourri, mais google chrome traduit automatiquement. Et je suis sur que garja et les autres n'ont pas de surnoms aussi ridicules que "diarrhea"
D'accord.

azertyuiopni_diarouga

Messages : 577
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 25
Localisation : Vincennes

FF Aztèques en 1 v 1 Empty Re: FF Aztèques en 1 v 1

Message par Invité Mer 23 Déc 2015 - 10:34

Mdr, le gars il a que ça à faire de corriger mes fautes.

Invité
Invité

FF Aztèques en 1 v 1 Empty Re: FF Aztèques en 1 v 1

Message par Rikikipu Mer 23 Déc 2015 - 12:39

Je pense que tout le monde agrée de bannir cassecouille123 sans vergogne.

Rikikipu

Messages : 84
Date d'inscription : 09/09/2014

FF Aztèques en 1 v 1 Empty Re: FF Aztèques en 1 v 1

Message par azertyuiopni_diarouga Mer 23 Déc 2015 - 13:02

Rikikipu a écrit:Je pense que tout le monde agrée de bannir cassecouille123 sans vergogne.
+1

azertyuiopni_diarouga

Messages : 577
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 25
Localisation : Vincennes

FF Aztèques en 1 v 1 Empty Re: FF Aztèques en 1 v 1

Message par Pikilic Mer 23 Déc 2015 - 13:45

Rikikipu a écrit:Je pense que tout le monde agrée de bannir cassecouille123 sans vergogne.

+1

Il intervient sans lire la strat ni les commentaires avant les siens (il existe un concept qui s'appelle le respect: https://fr.wikipedia.org/wiki/Respect), et semble chercher à provoquer, de mauvaise foi, immature

P.S. Ceci est juste mon ressenti
Pikilic
Pikilic

Messages : 92
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 27
Localisation : Dijon

FF Aztèques en 1 v 1 Empty Re: FF Aztèques en 1 v 1

Message par Invité Mer 23 Déc 2015 - 14:04

Pikilic, qui dis que c'est moi qui ai provoqué bwinner ? Et puis j'ai pas souvenir d'avoir provoqué jojog ni meme de lui avoir manqué de respect (si c'est le cas montre moi une citation), je lui ai juste dis ce que je pensai du ff azteque.

Invité
Invité

FF Aztèques en 1 v 1 Empty Re: FF Aztèques en 1 v 1

Message par azertyuiopni_diarouga Mer 23 Déc 2015 - 14:27

je123 is back (again) a écrit:Pikilic, qui dit que c'est moi qui ai provoqué bwinner ? Et puis j'ai pas souvenir d'avoir provoqué jojog ni meme de lui avoir manqué de respect (si c'est le cas montre moi une citation), je lui ai juste dis ce que je pensais du ff azteque.

azertyuiopni_diarouga

Messages : 577
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 25
Localisation : Vincennes

FF Aztèques en 1 v 1 Empty Re: FF Aztèques en 1 v 1

Message par Pikilic Mer 23 Déc 2015 - 15:59

je123, je ne dis pas que tu as provoqué bwinner, c'est juste que tu n'apportes rien dans tes messages, ce n'est que du négatif, sauf quand tu donnes tes raisons pour lesquelles le FF aztèque n'est pas viable, mais justement
je123 is back (again) a écrit:je n'ai pas lu ta strat (sauf le titre), et ni les commentaire j'ai peut etre dis des choses déjà évoquées par les kaiserklein et compagnie.
c'est respectueux ça ?
Tu ne respectes pas le travail de jojog si tu ne lis pas son post, tu lui réponds sans connaître sa strat, et même si le FF aztèque était sans intérêt dans 100% des cas, jojog peut dire des choses pertinentes voire que tu ne sais pas dans son post...
Et si tu utilise des arguments déjà avancés dans les commentaires précédents, à quoi sert ton com ? A ressortir une histoire vieille de 6 mois ?
D'ailleurs tu es le seul à insulter dans tes posts, et tu fais preuve de mauvaise foi, que ce soit à l'encontre de bwinner:
je123 is back (again) a écrit:Si je m'investis en 1v1 je devrai te battre sans problème.
(pathétique...)
ou à l'encontre de diarouga, très respecté sur ESOC...
Pikilic
Pikilic

Messages : 92
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 27
Localisation : Dijon

FF Aztèques en 1 v 1 Empty Re: FF Aztèques en 1 v 1

Message par bwinner Mer 23 Déc 2015 - 16:10

Yep, j'avoue que je t'ai un peu chauffé au début, mais comme l'a dit pikilic, ce que tu as dis à jojog n'était pas respectueux. D'autant que tu as dis toi même par la suite que tu n'y connais rien en 1v1, ce que je voulais souligner. On attend tjs ton premier post intéressant sur un forum.
bwinner
bwinner

Messages : 360
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 28
Localisation : Auvergne

FF Aztèques en 1 v 1 Empty Re: FF Aztèques en 1 v 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum