La Confrérie Des Maréchaux En Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Préférez-vous les tournois 1v1 ou 2v2?

BO bow raider sioux  Barre_1035%BO bow raider sioux  Barre_10 35% [ 20 ]
BO bow raider sioux  Barre_1065%BO bow raider sioux  Barre_10 65% [ 37 ]

Total des votes : 57

Derniers sujets
» STLN s'exporte sur AOE 2 DE
BO bow raider sioux  EmptyLun 13 Avr 2020 - 10:05 par RobertIV

» Up les pv des unités
BO bow raider sioux  EmptyJeu 21 Sep 2017 - 23:48 par Pikilic

» Le guérisseur maya
BO bow raider sioux  EmptyJeu 21 Sep 2017 - 23:31 par Pikilic

» La révolution industrielle sous l'ère victorienne
BO bow raider sioux  EmptyVen 2 Juin 2017 - 10:56 par Sefou

» Jouer les séminoles et les cherokees en équipe avec fr
BO bow raider sioux  EmptyVen 6 Jan 2017 - 11:45 par Pikilic

» Le fameux tower rush
BO bow raider sioux  EmptyDim 18 Déc 2016 - 6:13 par Kaiserklein

» Le double cav porto
BO bow raider sioux  EmptyMer 26 Oct 2016 - 12:46 par Kaiserklein

» Origine des unités allemandes d'age of 3
BO bow raider sioux  EmptyLun 26 Sep 2016 - 4:03 par Skiwiwi

» Statistiques par joueur [Décembre 2013 - Juin 2016]
BO bow raider sioux  EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 13:59 par Luigiv

» Gérer les allemands contre portugais.
BO bow raider sioux  EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 10:58 par Sefou

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

BO bow raider sioux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BO bow raider sioux  Empty BO bow raider sioux

Message par bbtheboss5 Jeu 14 Mai 2015 - 23:33

Salut tout le monde !

Je vais vous montrer un BO pour faire des bow raider avec les Sioux ! Je précise que c'est BO qui marche en team mais aussi en 1v1 !

C'est parti !

Âge 1
Il faut savoir que les Sioux ne partent qu'avec de la bouffe au start de la game (300 ou 400 fois)
Tous les colons sur la bouffe (on macro bien ses cageots de food) ! On up a 15 colons ou 14 si trésor de bouffe ! On clique sur l'âge vers 2 min 50s !

Transitions !

Il faut construire un marché et faire les up ! Pour cela vous devez mettre 7/8 péons au wood, construire le marché et faire les up de la chasse et de l'or ! Ensuite vous repartissez vos colons pour avoir de quoi sortir 5/4 bow raider dès le 1er batch Un bow raider coûte 100 de bouffe et 75 de gold !


Âge 2



2 colons sur les cageots (et plus vite que ça )
Vous construisez l'écurie ! Vous envoyer 4 colons comme 2ème chargement ! Vous produisez colons en continue et bow raider en continue ! Comme 3eme Chargement vous envoyez 700 d'or pour continuer a masser les bow raider ! Surtout il faut harass vos ennemis c'est la cléf du succès !

Voilà c'était mon BO Sioux ! Viable contre tous grade ! GL HF !

P-S : Mon_seigneur a fait l'expérience de ce BO en 1v1 contre moi ! Il a pas aimé Wink

bbtheboss5

Messages : 53
Date d'inscription : 15/02/2015

BO bow raider sioux  Empty Re: BO bow raider sioux

Message par bbtheboss5 Jeu 14 Mai 2015 - 23:35

Je tiens a m'excuser pour les fautes d'orthographe éventuelle ! J'ai écrit ce topic sur mon tel ! N'hésitez mas a me dire ce que vous pensez du BO

bbtheboss5

Messages : 53
Date d'inscription : 15/02/2015

BO bow raider sioux  Empty Re: BO bow raider sioux

Message par mon_seigneur Ven 15 Mai 2015 - 23:10

Plusieurs choses: d'abord on dit bow rider ignare, même si le terme bow raideur est assez bien trouvé...
Ensuite ton tel doit avoir un problème pour remplacer tout les points par des points d'exclamation.
Plus sérieusement ce con m'a battu avec cette strat... mais j'avais les chinois donc ça va^^ Elle est pas mauvaise en 1v1 même si il faut mix avec cav tout court je pense, mais surtout en équipe c'est torride... Mais gare aux lb!!! (et aux moutons)
Aussi cette strat fait bien rager en 1v1 si on gagne, car humainement il n'est pas normal qu'un mass d'une seule unité puisse être viable dès l'age 2 en 1v1! (Constitution d'AOE article 5 alinéa 6)
D'ailleurs c'est là qu'on voit que cette unité est cheatée, outre le fait qu'elle bat 2 hussards sans hit and run (aidé du shogun tokugawa), enfin disons 2 cosaques quoi, alors qu'il n'est pas normal qu'une cavalerie légère isolée batte plus d'une fois et demi son prix sans hit and run si elle n'est pas divisée contre les colons (article 5 alinéa 5.1). A titre de comparaison un dragon se fait fumer par un uhlan...

mon_seigneur

Messages : 564
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : euh... sur ma chaise devant mon ordi (c'te question)

BO bow raider sioux  Empty Re: BO bow raider sioux

Message par Rikikipu Sam 16 Mai 2015 - 18:56

Les sioux sont tellement faciles à jouer......... N'oublie pas le TP avec les 400 de bois de l'âge (TP + écu).

Rikikipu

Messages : 84
Date d'inscription : 09/09/2014

BO bow raider sioux  Empty Re: BO bow raider sioux

Message par bbtheboss5 Sam 16 Mai 2015 - 19:07

Ah oui en effet Wink ! J'utilisais ces 400 de bois pour écurie + tipi ou baraquements Wink ! Le TP a l'air toutefois bien mieux !

bbtheboss5

Messages : 53
Date d'inscription : 15/02/2015

BO bow raider sioux  Empty Re: BO bow raider sioux

Message par Kaiserklein Sam 16 Mai 2015 - 23:00

Les dragons peuvent mieux hit and run c'est pour ça qu'ils sont moins forts, mais oui cette unité reste abusée.

Mocheman a écrit:il n'est pas normal qu'un mass d'une seule unité puisse être viable dès l'age 2 en 1v1!

C'est justement l'inverse M.Mocheman... À l'âge 2 contre la plupart des civs nilla un full musks est viable avant disons 8 min (genre contre allemand, français, spain, brit, portugais). Je dis pas que ça gagne, mais en tout cas ça peut se tenter même si beaucoup de civs voudront mixer de la cav. C'est justement tant qu'on est âge 2 que ça passe : si le mec en face up âge 3 c'est mort pour continuer sur du full musks puisqu'il va avoir accès aux bellos. Et si c'est toi qui up 3, t'as tout sauf envie de faire 1 seule unité puisque t'as accès à pleins d'unités différentes qui se complètent (pas par exemple comme un allemand âge 2 qui n'a accès ni aux dragons, ni aux musks, ni aux bellicistes...)
Kaiserklein
Kaiserklein

Messages : 1168
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 28

BO bow raider sioux  Empty Re: BO bow raider sioux

Message par bbtheboss5 Sam 16 Mai 2015 - 23:05

Je rejoins kaiser ! Mais un full musk est viable + que 8min selon moi ! En effet en mettant une pression suffisante on peux empecher l'adversaire de récolter des ressources et par conséquent d'un âge 3 ! Je me base sur des parties que j'ai vu avec des joueurs comme h2o ou Veni vidi vici W !

bbtheboss5

Messages : 53
Date d'inscription : 15/02/2015

BO bow raider sioux  Empty Re: BO bow raider sioux

Message par mon_seigneur Sam 16 Mai 2015 - 23:32

Merde j'ai oublié de rajouter sur le long terme
Oui bien sûr qui ne s'est jamais pris un full msk dans la gueule
Nan en fait par "dès l'âge deux" je voulais dire "on commence par ça et on fait que ça jusqu'à la fin"

mon_seigneur

Messages : 564
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : euh... sur ma chaise devant mon ordi (c'te question)

BO bow raider sioux  Empty Re: BO bow raider sioux

Message par Skiwiwi Mar 19 Mai 2015 - 23:09

Merci pour cette strat ! C'est vrai que ces archers de cav sont vraiment infâmes comme dit si bien riki. Par contre monter une bonne économie avec sioux n'est pas facile, même avec le BO 20% chasse, 20% chasse, 700 or ^^
Skiwiwi
Skiwiwi
Admin

Messages : 896
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Grandes plaines

BO bow raider sioux  Empty Re: BO bow raider sioux

Message par mon_seigneur Mer 20 Mai 2015 - 23:16

Bah ouais mais t'as un pas de dépenses alors ça va

mon_seigneur

Messages : 564
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : euh... sur ma chaise devant mon ordi (c'te question)

BO bow raider sioux  Empty Re: BO bow raider sioux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum